Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Romainsud · 8 juin 2009 à 16:10 12 messages · 8 participants · 6 775 affichages | | | | 8 juin 2009 à 16:10 Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 1 de 12 · 6 747 affichages · Partager g des tel de forum rien ne repond si quelqu'un connait biladi?biladi voyage ou finalement je prend le billet sur place! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romainsud · 8 juin 2009 à 16:18 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 2 de 12 · 6 738 affichages · Partager as tu contacté EUROMER à Montpellier ?? | | | À: Raoulx · 8 juin 2009 à 16:32 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 3 de 12 · 6 728 affichages · Partager non je vais essayer mais g un gros doute les 2 cie c clb maintenant merci | | | À: Raoulx · 8 juin 2009 à 17:03 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 4 de 12 · 6 722 affichages · Partager putain c tout complet pour les voitures catastrophe | | | À: Romainsud · 8 juin 2009 à 22:46 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 5 de 12 · 6 670 affichages · Partager Bonjour
Et avec eux as-tu essayé?
La compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone. Pour te renseigner et réserver, il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
www3.gnv.it/...140/0/home-page.html
Les bateaux sont bien plus propres et le personnel plus qualifié. De plus les trajets sont beaucoup moins longs.
Bon voyage | | | À: Romainsud · 9 juin 2009 à 19:19 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 6 de 12 · 6 574 affichages · Partager Bonjour, tu sais à la période ou tu vas partir tout est déja réservé depuis longtemps maintenant tu as aussi un départ de Genes par la cie Grandi navi velovi ils fonctionnnent avec Euromer. En espérant que tu trouves une place sinon il faut traverser l' Espagne. Cordialement Jc | | | À: Romainsud · 9 juin 2009 à 20:50 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 7 de 12 · 6 564 affichages · Partager Bonsoir, C complet depuis fevrier com tous les ans. Te reste 3 possibilites : 1.Tenter le coup sur place, c est pas impossible... 2.De Barcelone vers Tanger3.Revises ta voiture et prend la route Bonne chance. | | | À: Khotao · 9 juin 2009 à 20:56 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 8 de 12 · 6 562 affichages · Partager il reste encore la solution la plus pratique: l'avion | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2009 à 21:07 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 9 de 12 · 6 559 affichages · Partager Je pense qu il veut rentrer en voiture. je sais c 2H et demie en avion, 2j et demi en voiture :y a pas photo. Mais on aime bien galerer, c plus fort... | | | À: Khotao · 9 juin 2009 à 21:27 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 10 de 12 · 6 553 affichages · Partager pour le prix de la traversé et cie, il suffit de louer une voiture sur place tellement plus pratique
chacun sa galere on va dire.... | | | À: Romainsud · 10 juin 2009 à 15:25 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 11 de 12 · 6 425 affichages · Partager Bonjour,
je l'ai pris directement sur Internet | | | À: Romainsud · 11 juin 2009 à 8:57 Re: Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc? Message 12 de 12 · 6 373 affichages · Partager effectivement c complet moi j'ai réussi a avoir un retour tanger-sète c déja bien car on sera fatigué au retour pour l'aller on descend a algesiras ça reste une solution les gens du pays partent fin juin.. c'est plus facile d'avoir un retour unique | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |