|  |  |
 | | | | Prendre les grands taxis à Agadir? Hitcher44 · 26 mai 2010 à 8:51 21 messages · 9 participants · 4 081 affichages | | | | 26 mai 2010 à 8:51 Prendre les grands taxis à Agadir? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager bonjour, je pars à agadir demain, pour une fois je n'aurai pas de voiture (trop cher location pour 3 semaines), je vais loger à azrou, pour aller à agadir de la bas, il faut prendre deux grands taxis, ma question est la suivante, quelqu'un connait-il un chauffeur de taxi de confiance surtout pour le soir qui pourrait faire azrou agadir car on m'a dit que le soir c'était assez risqué de prendre les grands taxis, merci | | | À: Hitcher44 · 26 mai 2010 à 8:57 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager Bonjour,
* *** car on m'a dit que le soir c'était assez risqué de prendre les grands taxis***
toujours ce fameux "on" !! qui dit n'importe quoi! il ne peut rien arriver, ni dans un taxi, surtout collectif, ni dans une station de taxi. | | | À: Raoulx · 26 mai 2010 à 9:11 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 386 affichages · Partager je suis désolé mais c'est mon ami marocain qui habite azrou et chez qui je vais loger qui m'a dit qe le soir c'était dangereux pour les touristes, vol de passeport, argent etc... je vais au Maroc depuis longtemps, je n'ai jamais eu de probléme effectivement alors mon copain est-il alarmiste je sais pas! | | | À: Hitcher44 · 26 mai 2010 à 10:06 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Les marocains sont souvent alarmistes sur la sécurité. On a bien vu en 2002 en France que le sentiment d'insécurité dépendait bien plus des médias que de la réalité. Au maroc on voit énormement de criminalité...à la tv ! En + Azrou est une petite ville de montagne, rien d'étonnant à ce que les habitants surestiment les dangers d'une grande ville comme Agadir. | | | À: Acab · 26 mai 2010 à 10:16 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager non c'est azrou à coté d' agadir pas loin de ait meloul et inezegane. | | | À: Hitcher44 · 26 mai 2010 à 10:30 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 361 affichages · Partager Oups désolé s'il habite sur place effectivement il vaut peut être mieux faire preuve de prudence. | | | À: Hitcher44 · 26 mai 2010 à 11:45 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que les Marocains sont plus alarmistes que les étrangers qui vivent chez eux.... Pour ma part, presque 9 ans ici et aucun problème, ni voiture, ni appart, ni personnel.... Ne crains rien. Pourquoi 2 grands taxis pour te rendre à Agadir ??? 1 seul suffit. Il doit nécessairement avoir à Azrou, en bord de nationale, un endroit où les GT s'arrêtent...Il suffit d'attendre et il y en a bien un qui te prendra et t"amènera " aux abattoirs " pour quelques dhs.... | | | À: Hitcher44 · 26 mai 2010 à 12:17 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager tu peut prendre depuis azrou les bus bleus qui vont jusqua inezgane et ensuite un grand taxi
ou alors arreter les grands taxis verts qui viennent du 44 ou de taroudant et qui vont sur agadir au battoir. | | | À: Acab · 26 mai 2010 à 14:50 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager Depuis que j'y demeure, je n'ai personnellement jamais rencontré au Maroc de problème d'insécurité, que ce soit en car, grand et petit taxi, voiture, à pieds, seule ou accompagnée... | | | À: Tafakara · 26 mai 2010 à 16:23 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager oui je pense que mon ami est trés alarmiste et il circule qu'en voiture lui alors il se rends pas trop compte, mais bon il est vrai qu'il y a aussi certain quartier à éviter le soir, il faut pas être maso non plus! | | | À: Hitcher44 · 26 mai 2010 à 17:13 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 249 affichages · Partager De la prudence certes..mais point trop n'en faut. | | | À: Hitcher44 · 27 mai 2010 à 17:54 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 197 affichages · Partager Bonjour, Je suis français et je vais chaque mois à agadir ou j'ai une résidence depuis deux ans. Je peux vous conseiller un ami marocain, chauffeur de taxi qui réside à agadir avec qui vous serez en toute sécurité. De plus il vient juste de changer son taxi ce qui est mieux car certains grands taxis sont vraiment en fin de vie et comptent parfois près de deux millions de kms. il s'agit de Hassan tel : (00212)661578055 Dites lui que vous venez de la part de Bernard. Salutations distinguées.
Bernard OLLIVIER | | | À: Hitcher44 · 28 mai 2010 à 13:35 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Je suis, comme bien souvent, d'accord avec RAOULX, ce "ON" est une plaie, mais nous ne pourrons jamais lui couper la langue !! D'autant plus que stocker plusieurs tonnes de langues de "ON" demanderait un lieu de stockage énorme...
Ah paranoïa quand tu nous tiens!!! Tu es sûrement plus en sécurité dans ton taxi entre Azrou et Agadir qu'en centre ville d'une mégalopole française...hélas
KENAVO | | | À: Tafakara · 2 juin 2010 à 23:55 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager bonjour
4 éme jour à agadir, je me suis fait volé mon portable dans un grand taxi à inzegene alors attention quand même, on m'a coupé ma poche de pantalon, j'ai rien senti.... | | | À: Hitcher44 · 3 juin 2010 à 13:27 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 058 affichages · Partager Le Maroc est un pays vraiment tranquille, et tu peux même prendre un taxi collectif (pas très confortable mais vraiment pas cher) ; je peux t'assurer qu'il ne peut rien arriver - idem pour les bus ! Passe du bon temps au MarocAlain | | | À: Hitcher44 · 3 juin 2010 à 23:24 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Toutes mes condoléances... 
Mais, cela peut arriver n'importe où, n'importe quand... | | | À: Alain12 · 3 juin 2010 à 23:34 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager je peux t'assurer qu'il ne peut rien arriver
Info ou intox?
Il vient de "dire", juste au-dessus, qu'il s'était fait voler son téléphone portable | | | À: Tafakara · 4 juin 2010 à 8:06 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 014 affichages · Partager De partout on peut se faire voler ! en france on pique pas les portables ou portefeuille peut-être ??? il faut faire gaffe au maroc comme ailleurs ! moi, on ne m'a jamais rien voler là-bas | | | À: Tafakara · 4 juin 2010 à 8:14 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
Il peut exister au Maroc des vols, assez rares d'ailleurs, Mais en tant qu'utilisateur fréquent de grands taxis, j'ose émettre un doute sur les circonstances ! Une poche de pantalon découpée alors que tout mouvement est impossible ??? Déja que le message d'origine était limite parano !!  | | | À: Alain12 · 4 juin 2010 à 13:16 Re: Prendre les grands taxis à Agadir? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 993 affichages · Partager De partout on peut se faire voler ! en france on pique pas les portables ou portefeuille peut-être ???
Décidemment...Je me demande si tu sais lire... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |