Bonjour,
Imprévu de dernière heure - changement de point de rencontre.
J'arrive demain 11h10 à la gare Montparnasse et je dois être à 11 h 30 dans le 10ème à 10 m de la gare de l'est.
La dernière fois en arrivant à 11 h 10, je suis arrivée à l'association à 12 h 10 (soit 1 heure en tout) par le métro.
je peux prendre un taxi :
1) ayant l'habitude de prendre le métro à Montparnasse je crains de perdre du temps à chercher la station de taxis,
qui peut m'orienter ?.
2) suivant l'itinéraire Michelin le temps indiqué est de 18 m pour aller de la gare à mon lieu de rendez-vous, il ne faut pas que je perde de temps, que je ne fasse pas trop la queue et que la circulation soit fluide. Le trajet doit-être depuis Montparnasse : Rue de Vaugirard - Bd
St Michel - Rue Lafayette. Je pense aussi que les taxis ont leur couloir et que cela va plus vite qu'un véhicule normal.
3) j'ai su il y a longtemps que l'on pouvait réserver un taxi qui venait vous attendre à la gare. Qui a des informations ?.
Sur Internet j'ai trouvé taxi.net mais on me demande 50€ pour la course. Pour une association cela fait cher.
Avez-vous un autre conseil à me donner (autre que celui de prendre un train plus tôt, car j'arrive de
Rennes et j'ai mon billet)
Merci d'avance