| Problème de nom sur un billet de la SNCF Romain2706 · 22 juillet 2011 à 0:57 7 messages · 4 participants · 6 477 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 0:57 Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 1 de 7 · 6 447 affichages · Partager Bonjour J'ai pris un billet de train Angers Strasbourg pour ma soeur, je viens de recevoir le billet, le problème c'est qu'ils ont marqué mon Prénom en haut à droite du billet.
Pensez vous qu'il y aura un problème lors du contrôle des billets, en sachant que c'est ma soeur donc même NOM.
C'est une promo 1ERE NON ECH/ NON REMB.
Merci | | | À: Romain2706 · 22 juillet 2011 à 1:15 Re: Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 2 de 7 · 6 435 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas de problème. Le nom c'est pour les billets Prem's que l'on imprime que ça a de l'importance.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 1:21 Re: Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 3 de 7 · 6 402 affichages · Partager Ah d'accord donc les billets au format 20x8 cartonné acheté sur le net ou en gare sont Non Nominatif même si il y a un nom marqué dessus ?
Seul les billets imprimé chez soi le sont !!
Le site Troc des Trains est il fiable au passage, je viens de le découvrir. | | | À: Romain2706 · 22 juillet 2011 à 1:22 Re: Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 4 de 7 · 6 400 affichages · Partager Ah d'accord donc les billets au format 20x8 cartonné acheté sur le net ou en gare sont Non Nominatif même si il y a un nom marqué dessus ?
Il me semble ; en tous cas on ne m'a jamais rien demandé dans ces cas-là.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 1:23 Re: Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 5 de 7 · 6 394 affichages · Partager Ok super merci beaucoup | | | À: Romain2706 · 22 juillet 2011 à 18:26 Re: Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 6 de 7 · 6 363 affichages · Partager Le nom indiqué sur les billets "cartonnés", ceux que tu n'imprimes pas toi-même, n'a aucune importance...
J'ai utilisé plusieurs fois les miles "grand voyageur" de quelqu'un d'autre pour acheter un billet... billet qui comporte toujours le nom du titulaire de la carte, et qu'il est parfaitement légal d'utiliser. | | | À: Romain2706 · 27 juillet 2011 à 10:33 Re: Problème de nom sur un billet de la SNCF Message 7 de 7 · 6 313 affichages · Partager Bonjour, si c'est un billet prem's cartonné, vous pouvez le vendre a qui vous voulez. c'est accepté par la sncf en contrepartie du ni echangé ni remboursé cdt | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |