Bonjour, Juste quelques mots pour ceux qui souhaiteraient voir encore et toujours plus de photos des Pyrénées ou du Népal. Mon site est dédié aux Pyrénées avant tout, et là c'est assez riche avec plus de 1300 photos. Depuis peu il s'est enrichi de quelques photos du Népal (de Katmandou à Jomoson). Des images qui viennent s'ajouter à tout ce qui existe déja... Vous pouvez également y trouver une modeste page sur le Mont-Blanc et une autre sur L'Etna. Bonne balade.
Yoann1 · 5 avril 2011 à 18:41 · 5 participants · 2 671 affichages
Nous sommes partis avec nos enfants de 3 et 4 ans au Népal sur le tamang trail et ce fut merveilleux. Pour ceux qui serait interessé, je vous mets en lien notre carnet de voyage. https://sites.google... N'hésitez pas si vous avez des questions, je ferais...
Si l'envie vous dit de voir des photos du Népal, un voyage à pied réalisé en 2000 autour des Anapurna, vous pourrez aller sur mon site rmichel.freefronthos... Si vous n'avez pas côtoyé les cimes immaculées de l'Himalaya, ces quelques images vous déciderons...
Losmerlos · 31 juillet 2017 à 21:00 · 2 participants · 711 affichages
Je viens de mettre en ligne toutes les cartes topographiques du Népal à l'échelle 25 000 (Plaine et moyenne montagne) et 50 000 (Haute montagne). Si ça peut vous aider pour préparer vos treks c'est cool Voici le lien: Cartes topographiques du Népal
Mireille06 · 18 janvier 2017 à 0:32 · 1 participant · 845 affichages
Mes pages web concernant mon séjour d'un mois 1/2 au Népal en 2016 se trouvent là mireille.free.fr/... Je retournerai au Népal pour effectuer le tour des Annapurnas en Mars/Avril de cette année. Sans passer par Poon Hill/Gorepani, déjà fait l'année dernière...