Bon voilà je lance le lieu et l'heure du RDV de la
rando du dimanche 15 avril 2012
Pour ceux qui viennent au RDV de gare de Lyon
Le RDV sera à
gare de Lyon à 9 heures du matin pour prendre le train de 9H19 devant le restaurant "Train bleu" situé à l'intérieur de la gare.Prendre un ticket pour la station Thomery (gare située juste après la gare de Fontainebleau Avon)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ressemble beaucoup à mon avatar (beau jeune homme avec plein de charme avec une légère ressemblance à Brat Pitt et Georges Clooney réunis tout en un

.. mais j'aurai un superbe bob beige sur la tête !)
Pour ceux qui viennent directementt au RDV à Thomery
Garer votre auto à la gare de Fontainebleau Avon (La rando se finira à cette gare !) puis prendre le train arrivant de
Paris de 9H58 (Nous serons dedans!!) et descendre à la station suivante Thomery (10H02) où on se retrouve tous à cette gare sur le quai (Si vous voyez un sosie de Brat Pitt et Georges Clooney réunis avec un bob beige sur la tête c'est moi

!)Pour ceux qui arriveront de l'autre sens, un train s'arrête à 9H56 à Thomery !
Ne pas oublier l'apéro (IMPORTANT)ou dessert fait maison à partager avec tout le monde, un gobelet pour boire, son casse croute pour manger, eau pour se désaltérer, des préservatifs pour... heuuu... faire des ballons d'eau,.....etc...
Ne rien prévoir en fin de journée car si on se perd dans les bois on risque d'y passer la nuit...mais j'espère reprendre le train retour vers les 17 ou 18 heures maximum depuis la gare de Fontainebleau!!
Kilomètres prévus entre 10 et 50 kilomètres environ, ce sera dans cette fourchette !! (........Prévoir un couteau aussi pour faire le duo !!!

)
Prévoir quand même un petit machin contre la pluie car pour le moment cela ne s'annonce pas terrible !!

Mais on n'est pas des poules mouillées...et ce n'est pas 3 gouttes qui font nous faire fuir ! seul si le ciel nous tombe sur la tête pourra nous faire renoncer à cette rando !!

Pour le moment voilà la liste des inscrits Lahaut
Marilu91
Simon
Cece666
Galactee
Marji
Petitpoisvert
Mulgaelle
Nobru75
Fifiraft77
Oloumane
Nanatte77
Et peut être Sbecker!!
Attention il ne reste plus que 3488 places !!! Il n'y en aura pas pour tout le monde !!