Après ma rencontre vélo qui a eu un énorme succès populaire (5 participants !

) d'il y a quelques semaines, je mets en pratique les soirées trecks de notre excellent Simon, je propose à tous les véfistes pour le dimanche 4 juillet 2010 une rencontre-randonnée à Fontainebleau pour partir à la découverte de cette forêt vierge, sauvage, mystérieuse, luxuriante, mythique habitée par de nombreux animaux carnivores, sauvages, démoniaques et exotiques, à travers les sentiers où les ronces vous griffent les jambes, les moustiques vous attaquent les bras et les fougères vous fouettent le visage........ de l'aventure à quelques kilomètres de
Paris où même
Indiana Jones ne s'y aventurerait pas !!
Bon si on est moins de 5 participants je vous propose alors la découverte des 25 bosses donc ce sera un départ de Porte d'
Orleans à 9 heures pour rejoindre en voiture un parking à proximité de ce lieu ! (participation aux frais de route de 1,5 euros par personne)Attention les 25 bosses cela monte et cela descends puis cela remonte et cela redescends et ainsi de suite.... (j'ai eu fait cela dans ma jeunesse alors il se pourrait que l'on se perde 2 ou 3 fois dans la journée !)
Dans le cas ou nous serions plus de 5 participants

, on abandonne les 25 bosses car impossible d'y aller par le train

, le rendez vous sera alors à
gare de Lyon à 9 heures pour rejoindre Fontainbleau en chemin de fer (prévoir alors environ une quinzaine d'euros pour l'aller retour ! (je préciserai alors le lieu exact du RDV le moment venu !) et on fera un itinéraire classique entre la gare de Fontainebleau et Bois le Roi !!!
Sortie maintenue en cas de pluie ou de beau temps (annulé en cas de décès ou de maladie de l'organisateur

!) Les véfistes ne sont pas des poules mouillées !!
Prévoir suffisamment d'eau, un casse croute et de bonnes chaussure de marche !!