Bon vu que l'année dernière nous avons effectué notre sortie annuelle dans la partie sud de la forêt cette année on fera la partie nord pour ceux et celles qui ne connaissent pas !!
....et pour changer le départ de la rando (environ entre 15 et 20 kms.....à 5 ou 6 kms près

) se fera depuis la gare de Bois le Roi et se terminera à la gare de Fontainebleau Avon !
Le RDV sera donc à la gare de Lyon (devant le restaurant le Train Bleu à l'intérieur de la gare !) à 9 heure pour prendre le train de 9H19 qui arrivera à la gare de Bois le roi à 9H51!
(On n'attendra pas les retardataires
!)Ceux qui viendront en voiture donc RDV devant la gare d'Avon à 9H51 (Pour le retour, le train au départ de Fontainebleau s'arrêtera à la gare de Bois le Roi pour récupérer votre véhicule !)
Je pense qu'en prenant un ticket Mobilis zone 5 à 15,65 euros (aller et retour)coutera moins cher que prendre des tickets à l'unité !! (A vérifier !)
La fin de la rando sera dans les environs de 16 ou 17 ou 18 heures

......ou le lendemain matin si on se perd !

....alors ne rien prévoir après la rando genre discothèque avec sa maitresse et\ou amant ou repas avec la grand mère du dimanche soir !
Pour me reconnaitre à la
gare de Lyon je porterai un bob beige..........et de plus, je suis presque le sosie de Georges Clooney et Brat Pitt réunis !!
Important ne pas oublier son casse croute du midi et son eau mais le plus important
ne pas oublier l'apéro 
(N'est ce pas les randos Lahaut, les randos qu'il vous faut, les randos-apéros ?)à partager avec tout le monde (Cahuétes, vin (Boire avec modération......et son gobelet), saucisson sec, etc.....)
En cas d'intempérie très importante (neige, ouragan ou tornade) la sortie sera reportée en juillet (peux pas avant !!) alors faites en sorte qu'il y ait du soleil ce dimanche 2 juin !!