Bonjour,
il y a effectivement une randonnée magnifique que seule une poignée de personne connaisse. Le tilleul
Etretat par la mer et retour par la falaise. Il faut être sportif car il manque des barreaux à une échelle, il faut sauter et en plus ça glisse. Il faut également des marées supérieures à 80 et partir
deux heures avant la marée basse. C'est une balade qui permet de voir l'aiguille d'
Etretat d'une autre façon. Vous pouvez voir une partie de ce chemin en passant dans la grotte d'
Etretat (accessible à tous, attention en marée descendante)à gauche de la plage lorque l'on regarde la mer. Il y a également des escaliers pour monter vers l'église sur la droite de la plage. J'insiste sur les marées car si vous vous trouvez coincer vous devez attendre 12H et souvent dans le froid alors retournez avant que la marée ne remonte.
Une autre balade magnifique c'est la boucle de Villequier elle n'est pas dans les guides.Si cela vous interesse je vous l'enverai.
Le havre a également fait des randonnées dans la ville très sympa (vente à l'OT 2 ou 3 euro). Lillebonne avec son cirque romain possède de très jolies balades et en avril prochain Eana ouvrira ses portes. Il faut connaitre
Honfleur par la côte et monter par la forêt du Breuil magnifique en ce moment car elle est bordée de rodo en fleur et retour par le haut. La boucle de cany à la mer et Veule les roses. Je m'arrête là car je pourrai y passer la journée mais celles-ci ce sont mes préférées.