Bonjour a tous,
me revoila apres de nombreuses recherches, je pense avoir trouver notre itineraire.
Nous voulions une randonnee variee avec la mer, des ruissieres ou l'on peut se baigner, de la montagne et en evitant les passages les plus delicats.
Alors voici l'itineraire, j'espere que vous me donnerez vos impressions (est ce des etapes trop longues, l'itineraire est il bien varie comme dit plus haut, est il trop difficile).
etape 1 : girolata - Osani (par galeria - sentier des douaniers)
etape 2 : Osani - Serriera (mare & monti nord)
etape 3 serriera - Ota (Mare et monti nord)
etape 4 Ota - refuge au dessus de la radulle (je connais plus le nom de memoire) (par la casca de la radule
etape 5 : refuge - refuge de Manganu par le gr20 et lec nino (parait il a voire absolumnet)
etape 6 : Manganu - A sega
etape 7 : A Sega - camping de la
restonicaetape 8 : camping - refuge de pietra piena (quelqu'un pourrait il me dire si cette etape n'est pas trop difficile)
etape 9 : Pietra piena - refuge de l'onda
etape 10 : Onda - Vizzanova...
retour par le train jusque
calvi.
A savoir que nous avons decoupe l'itineraire pour pouvoir dormir tout le temps en camping ou pres d'un refuge.
Nous sommes 2 couples assez sportif, praticant regulierement la randonnee a la journee, mais jamais sur plusieurs jours...
Voila en esperant pouvoir lire rapidement vos reponses, je vous remercie d'avance