Téthystrek · 2 février 2009 à 9:41 4 messages · 4 participants · 2 591 affichages | | | | 2 février 2009 à 9:41 Message 1 de 4 · 2 588 affichages · Partager la corse gr20 cherchons transport pour 2 personnes de calensana a conca pour le lundi 15 juin ou le 14.Nous partont le samedi 30 mai de conca  | | | Dur, dur ! Sauf chance ou stop, prendre le train jusque Bastia puis le bus jusque Porto-Vecchio, ensuite en taxi (ou bus si existant encore) jusque Conca. | | | Je pense qu'il est peut evident de parcourir avec les differents transports (train, bus, taxi) les 210 kms qui separe calenzana de conca (pas evident de faire concordé les horaires), tournez vous plutot vers un prestataire qui pourra vous trouver une solution, essayez navette taxi centre corse gr20. Bonne chance | | | À: Brusch · 13 janvier 2012 à 16:28 Message 4 de 4 · 1 753 affichages · Partager bonjour je cherche des carte ign d occasion de la corse pour un voyage que je demarre debut fevrier je ne vais pas m'aventurer sur l gr 2à je pense mais viser des randos plus courtes et plus faciles et moins enneigees a cette saison je suis une fan des cartes ! voila au cas ou vous avez quelque chose a me proposer belle route a vous! kenavo joannah | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |