Bonjour Cod11
nous voilà revenus de ton beau pays ! Pas de chance avec le temps: beaucoup de pluie, beaucoup de boue sur les sentiers mais bon, on ne garde que le meilleur: super accueil dans certains gites notamment à Budarach, à Puyvert et à Comus. Beaux paysages même si les sommets étaient trop souvent sous les nuages. Mais finalement ce n'est pas un treck si facile : étapes longues et dénivelés assez importants surtout que le topo ne compte pas les montée jusqu'aux châteaux !!! Mais nous sommes arrivés au bout, pas très propres, les pieds pas très secs mais contents du voyageOn reviendra un jour pour revoir le
château de Peyrepertuse sans pluie et sans brouillard. Mais l'expérience fantasmagorique de cette visite nous a fait voyager dans un monde à part.....
Et finalement le retour en stop jusqu'à Tuchan : 7 voitures dont un anglais, un belge, un
suisse, encore un voyage quoi !!!

La région attire les estrangers !!!
Merci encore pour ton aide.
marila13