Je suis hélas plus à l'Est, vers
narbonne...
si vous mettiez la voiture à votre arrivée et que vous preniez le train jusqu'à
Narbonne....votre jour de départ serait quand ???
Vous pouvez m'écrire en direct, on pourra peut-être essayer de trouver une solution...je viens de voir cependant que votre retour est le 07/06/ donc vous partez la semaine d'avant et là je serai sur
la grande motte donc pas de solution de dépannage pour vous amener au départ à Tuchan
le sentier cathare démarre normalement à
port-la-nouvelle désservi par la sncf mais cela vous ferait au moins 2 étapes de plus mais ensuite
Foix,
Pamiers il doit y avoir un lien pour récupérer les lignes sncf pour retourner à la nouvelle
ce n'est vraiment pas simple votre rando
vous êtes vous procuré un livre de chez rando éditions le sentier cathare, de la méditerranée aux
pyrénéeson le trouve chez intersport ou decathlon...
je ne sais guère comment faire pour vous aider à parcourir "mon" pays, les Corbières

@+Languedoc.