Erhef40 · 13 août 2010 à 16:08 3 messages · 3 participants · 1 978 affichages | | | | 13 août 2010 à 16:08 Randonnées sympathiques à pied ou vélo de Vendée vers Avignon? Message 1 de 3 · 1 973 affichages · Partager Pour des raisons professionnelles, je serais un nouvel habitant d' Avignon. Et oui je quitte la Vendée... J'ai déjà les cartes au 1/100 000 qui répertorient les sentiers de rando autour de la ville, mais si vous avez des tuyaux sur des randos sympa dans le coin, à pied où en vélo, je suis preneur! Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erhef40 · 13 août 2010 à 18:09 Re: Randonnées sympathiques à pied ou vélo de Vendée vers Avignon? Message 2 de 3 · 1 953 affichages · Partager Salut pour le vélo c'est une excellente région ; il y a la Camargue qui est proche, le Lubéron. Par contre en été ce sont des endroits à déconseiller il y fait très chaud | | | À: Erhef40 · 14 août 2010 à 19:23 Re: Randonnées sympathiques à pied ou vélo de Vendée vers Avignon? Message 3 de 3 · 1 922 affichages · Partager Le meilleur terrain de jeu du coin et le plus beau près d' Avignon : les Alpilles ! Il y a des centaines de parcours possibles. Regarde sur le site databike pour avoir quelques idées, rubrique parcs naturels régionaux => les Alpilles. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |