| Récits et photos de voyages à vélo Vazyavélo · 25 septembre 2010 à 23:04 · 3 photos 4 messages · 2 participants · 2 770 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 23:04 Récits et photos de voyages à vélo Message 1 de 4 · 2 767 affichages · Partager Bonjour, J'ai le plaisir de partager le récit et les photos de ma traversée des Alpes, de Cluses à Nice. J'ai effectué ce voyage cet été en autonome et en 7 jours. Pour voir tout çà sur mon blog, cliquer ici . Image attachée: | | | À: Vazyavélo · 11 octobre 2011 à 21:58 Re: Récits et photos de voyages à vélo Message 3 de 4 · 2 183 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez ici le lien vers le récit et les photos d'un voyage d'une semaine à vélo entre Garmisch-Partenkirschen et Gérardmer. Aux frontières germaniques, par la Lech Tal en Autriche, le lac de Constance, la route du Rhin entre Suisse et Allemagne, puis les Vosges. J'espère vous donner envie de découvrir ces régions où les cyclistes peuvent profiter de pistes et d'aménagements intéressants.
Amicalement Image attachée: | | | À: Vazyavélo · 17 septembre 2012 à 21:51 Re: Récits et photos de voyages à vélo Message 4 de 4 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez ici le lien vers le récit et les photos de mon voyage de 8 jours à vélo Entre Alpes et Provence. C'est une boucle de 700 Kms au départ d' Embrun et lac de Serre-Ponçon, en passant par le col d'Allos, les Gorges du Verdon, Vaucluse et Mont Ventoux. On continue par le Diois, le Trièves, le Dévoluy, puis le Champsaur pour terminer la boucle.
Bonne lecture Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |