| Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Lam10 · 25 février 2009 à 16:30 6 messages · 3 participants · 2 952 affichages | | | | 25 février 2009 à 16:30 Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Message 1 de 6 · 2 940 affichages · Partager bonjour, je voudrai juste me renseigner si il y a quelqu'un peut m'aider dans domaine "loi et droit d'hébergement" car, mon problème c'est que j'ai fait une demande visa long séjour a ma mère qui habite en Algérie et elle a eu le refus a cause de mon appartement type3 mesure 66m2 (c'est large chez moi).a cet effet je cherche si il y une loi qui défend mon sujet pour que je conteste au moins avec une preuve convaincante.
merci. cordialement. | | | À: Lam10 · 25 février 2009 à 16:51 Re: Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Message 2 de 6 · 2 929 affichages · Partager bonjour,
vous etes combien a occuper l'appartement de 2 chambres? | | | À: Nemo1001 · 25 février 2009 à 19:16 Re: Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Message 3 de 6 · 2 893 affichages · Partager excusez-moi j'ai oublier de vous cite combien on vive dans cette appartement, on est 04:mon marie et moi et mes 02 enfants de 04et 06 ans.
et merci encore. | | | À: Lam10 · 25 février 2009 à 20:25 Re: Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Message 4 de 6 · 2 879 affichages · Partager il vous manque une chambre pour votre mere c'est ce qui est exigé par la reglementation | | | À: Lam10 · 25 février 2009 à 21:09 Re: Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Message 5 de 6 · 2 874 affichages · Partager  pour que 2 adultes non concubins vivent à la même adresse il vous faut selon la loi de salubrité des logement une chambre de 9 M2 pour chaque personne. on trouve des situations différentes de celles exigées chez des personnes n'ayant pas à déclarer leur situation. E espérant vous éclairer sans pleinement vous satisfaire sûrement... Bonne chance | | | À: Jijidevry · 25 février 2009 à 21:25 Re: Refus de visa long séjour français dû à la largeur de l'appartement? Message 6 de 6 · 2 865 affichages · Partager merci pour votre réponse, mais excusez-moi j'ai rien compris car je pense que j'était bien claire dans mon message et j'ai bien précisé que j'ai un marie et 02 enfants de 04 et 06 ans, et je vie pas en concubinage.et si vous avez des renseignements a me fournir concernant le refus de visa de ma mère a cause de mon appartement type3 de 66m2 n'hésitez pas S.V.P, comme ça sa va renforcer mon sujet devant la commission de recours refus de visa à Nantes et il aura au moins une preuve convaincante.
merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |