| Rejoindre la gare SNCF depuis la station de métro "gare Montparnasse"? Kola · 19 février 2010 à 19:51 4 messages · 4 participants · 4 276 affichages | | | | 19 février 2010 à 19:51 Rejoindre la gare SNCF depuis la station de métro "gare Montparnasse"? Message 1 de 4 · 4 264 affichages · Partager Bonjour...
En arrivant à la station (métro) gare montparnasse par la ligne 4, y'a t'il un moyen d'éviter le changement souterrain (très long, avec multiples escaliers et tapis roulant) pour rejoindre la gare SNCF ? Une sortie ?... Laquelle ?
Merci à ceux qui savent... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kola · 19 février 2010 à 22:35 Re: Rejoindre la gare SNCF depuis la station de métro "gare Montparnasse"? Message 2 de 4 · 4 230 affichages · Partager Bonjour...
En arrivant à la station (métro) gare montparnasse par la ligne 4, y'a t'il un moyen d'éviter le changement souterrain (très long, avec multiples escaliers et tapis roulant) pour rejoindre la gare SNCF ? Une sortie ?... Laquelle ?
Merci à ceux qui savent... 
Je dirai comme ça, sans réfléchir, le suicide, mais mon message sera sans doute censuré.
Et pourtant...
"Oo" - -- | | | À: Kola · 19 février 2010 à 22:58 Re: Rejoindre la gare SNCF depuis la station de métro "gare Montparnasse"? Message 3 de 4 · 4 215 affichages · Partager Bonjour,
N'importe quelle sortie (plutôt rue d' Odessa par exemple), et traverser la rue du départ, mais pas sûr que ce soit spécialement plus simple et agréable... | | | À: Kola · 19 février 2010 à 22:59 Re: Rejoindre la gare SNCF depuis la station de métro "gare Montparnasse"? Message 4 de 4 · 4 216 affichages · Partager Bonsoir, je suppose que ça doit être la sortie Rue de Rennes ou Bd du Montparnasse. Ensuite, tu n'as plus qu'à te taper la traversée en diagonale... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |