Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Yann · 18 juillet 2006 à 18:26 · 42 photos 330 messages · 52 participants · 43 656 affichages | | | | À: Yann · 10 septembre 2006 à 21:46 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 241 de 330 · Page 13 de 17 · 1 920 affichages · Partager Un grand Merci à Yann pour l'organisation de cette super-rencontre.  Ca m'a fait vraiment plaisir de voir les marseillais, les niçois et tous ceux qui sont venus d'un peu plus loin (de la Thaïlande, de la Suisse, de la capitale, de la capitale de la Bretagne, de la capitale des Gaules,...). On a pu échanger sur plein de chose, plein d'endroits, plein de sensations,... et chacun est reparti avec encore plus d'envies de voyages qu'il n'était venu...
La frustration avec les rencontres vf est un peu toujours la même : c'est trop court ! Samedi soir, tout le monde est allé se coucher bien tôt (certains sont restés se coucher....), et dimanche, une baignade, un sandwich, et hop, vous voila reparti pour l'ascension vers Luminy. Je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde.....
J'espère que tous ceux qui avaient avion, train, auto, et toute cette sorte de moyens de transports à prendre les ont eu et sont rentrés à la maison sans encombre, remplis d'envies de voyages et d'envies de revenir nous voir à Marseille. 
A très bientôt à tous !
Marseil | | | À: Marseil · 10 septembre 2006 à 22:41 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 242 de 330 · Page 13 de 17 · 1 895 affichages · Partager C'est vrai qu'il était bien sympa ce samedi soir en compagnie de tous ces voyageurs! Toutes ces photos, toutes ces anecdotes et ces sourires, rien de mieux pour me mettre du baume au coeur, moi qui suis en pleine période de déprime post-voyage. A moins que ça ne donne plutôt le résultat inverse et que ça me donne encore plus vite l'envie de repartir!  En tout cas, comptez sur moi pour la prochaine rencontre. | | | À: Marseil · 11 septembre 2006 à 7:11 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 243 de 330 · Page 13 de 17 · 1 868 affichages · Partager Organisation est un bien grand mot  en tout cas je tiens à tous, vous remercier de votre présence, c'était vraiment agréable.
a+ yann | | | À: Yann · 11 septembre 2006 à 11:48 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 244 de 330 · Page 13 de 17 · 1 820 affichages · Partager Bonjour Yann,
Je suis bien rentré hier Dimanche soir vers minuit à Paris !...Très heureux d'avoir fait cet aller/retour pour être parmi vousà cette Rencontre V-F avec pique-nique sur l'herbe sur la Plage du Prado...et de participer à cette Randonnée à la Calanque de SUGITON. Cet endroit estmagnifique ! Je reviendrai certainement un jour pour voir toutes... les autresaussi ! Je m'excuse de ne pouvoir pas vous dire au revoir parce que je ne vous ai pas retrouvés après ! J'ai revu Loïc de Lyon et ses 2 amis après àl'arrêt du Bus 21 vers 17h30... ils m'ont dit que vous étiez déjà partis tous trèstôt vers 14h ! J'ai quitté la Calanque SUGITON seulement à 16h pour remonter !
A la prochaine fois alors ? Et surtout un grand MERCI à YANN et aux autres quiont donné leur temps à organiser cette RENCONTRE V-F du 9-10 Septembre 2006 !C'est dommage qu'on n'était que 34 parmi les 53 inscrits Samedi sur la Plage duPrado et seulement 21 à la Randonnée de SUGITON !
Saviez-vous qu'il y a exactement 7, 18 Kms entre la barrière à l'entrée du Parc et la Calanque SUGITON à la 1ère crique... et on a fait 11.203 pas de 62cm chaque !Et le temps mis était de 2h22 pour faire tout ce parcours à l'aller et au retour !C'est ce que j'ai mesuré sur moi avec un Podomètre électronique ! -- | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2006 à 13:10 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 245 de 330 · Page 13 de 17 · 1 809 affichages · Partager Oh super sympa de voir deja apparaitre une photo avec les joyeuses frimousses de tous ces heureux voyageurs ! Merci a tous d'avoir ete la, grande emotion de se dire que l'on peut avoir autant d'amis sur cette terre...meme ceux et celles que l'on ne connaissait pas la veille ! Merci aux organisateurs (top), a Chris06 et Marithe pour l'alcool de serpent (qui rechauffait), a Philondendron pour son rhum du Costa Rica, a Denis pour ses blagues, a Arvie (la fille en kit) pour ses grands eclats de rire, a Robert pour ses recits discrets mais si beaux sur la Thailande qu'il aime tant, aux petites Coline et Morgane qui nous ont si gentimment offert les biscuits apero de toute sorte, a JP pour son accueil, a Willy, Soussou et Leila pour leur belle presence, a Alexis pour son delicieux genepi et sa gentillesse... Bon je n'arriverai pas a faire le tour mais ce que je veux vous dire, c'est que grace a vous tous, ce fut un wend magnifique !!! A bientot j'espere ! Bises Patou | | | À: Yann · 11 septembre 2006 à 15:55 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 246 de 330 · Page 13 de 17 · 1 782 affichages · Partager Hello à tous,
Je viens vous dire que j'ai passé un excellent week end en votre compagnie !
Quel bonheur d'avoir eu beau temps !
Merci à Stadium qui nous a servi de guide samedi avant la rencontre 
Merci à Jp pour son hospitalité ! 
Merci à Alexis13 pour son short, ce qui m'a permis de "patauger" dans la calanque ! 
Merci à Yann, bien évidemment ! 
et Merci à tous pour votre bonne humeur !
Voilà pour la peine quelques photos Images attachées: | | | À: Marseil · 11 septembre 2006 à 16:05 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 247 de 330 · Page 13 de 17 · 1 770 affichages · Partager Bonjour à tous !
Il est environ 16 heures et je viens à peine................de rentrer chez moi ! En effet, mon avion a été annulé hier soir, celui de ce matin de 9h retardé...pour ne finalement le prendre qu'à 12H45 ce midi...un 11 septembre...  Tout ça pour retrouver ici à Nantes une température de 23 degrés et de la flotte ! Je sens que Marseille voulait me garder, c'est sûr...  Stadium m'a gentiment invitée à dormir chez lui hier soir, on a regardé le foot, j'étais pour qui ? Pour le PSG bien sûr :-)) Ah ça fait rager quelques uns, je le sens  ...A vrai dire, je m'en fous royalement :-))) J'ai essayé de faire dire à Stadium "Allez le PSG ! ", mais même sous la torture, cela a été impossible pour lui... Enfin voilà les aléas du voyage... Ouais ce week-end était cool, pas de trop pour pouvoir discuter à pas mal de monde ! Suis très surprise néanmoins des désistements de dernière minute sans prévenir...m'enfin bon... Au fait pour ceux qui ont pris de jolies photos numériques, on peut en avoir ?? A plus pour toujours plus d'échanges... Zabeth | | | À: Darkette · 11 septembre 2006 à 16:13 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 248 de 330 · Page 13 de 17 · 1 752 affichages · Partager Merci pour les photos Darkette !
A plus | | | À: Elis · 11 septembre 2006 à 16:15 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 249 de 330 · Page 13 de 17 · 1 749 affichages · Partager  ..... Oui, j'ai suivi tes péripéties hier soir.... mais c'est qu'une voyageuse aussi pleine de sympathie que toi, on ne veut surtout pas la laisser repartir...... trop de bonne humeur et de convivialité à partager..... je crois que beaucoup de monde a été enchanté par ta présence......
Quant aux absents qui ne préviennent pas, c'est inhérent à chaque rencontre, et encore ce n'était qu'un pic nique..... imagine toi lorsque l'on fait celà au restaurant avec les réservations à faire...... c'est pourquoi on hésite aussi à réorganiser d'autres rencontres parfois.....
A trés bientôt de te revoir, tu es la bienvenue sur toute la Côte, de Marseille à Nice...... | | | À: Alan · 11 septembre 2006 à 16:28 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 250 de 330 · Page 13 de 17 · 1 743 affichages · Partager - Darkette : Superbes tes photos, je constaste que la cité phocéenne ta bien inspiré, pour ma part je n'ai prit que des photos des VFistes et des calanques, j'essaye de mettre ça en ligne le plus vite possible
 - Elis : Et ouai ta essayé, mais jamais je ne dirait "allez P..."
jamais, jamais, jamais... - Alan : C sur, mais bon on va pa se priver de superbes rencontres juste parce que certains de désistent sans prévenir... et puis les pique nique c tellement plus sympa que les resto, enfin ça c mon avis
 | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2006 à 16:36 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 251 de 330 · Page 13 de 17 · 1 726 affichages · Partager Oui c'est sûr, et en comptant je vois quand même qu'il y avait une quarantaine de personnes que je connaissais ou que je situe, et bien une bonne douzaine de personnes dont je ne situe pas les pseudos et d'autres qui étaient là sans être inscrits....... donc, pas tant que ça de désistements finalement......
Les restaus ça le fait aussi crois moi......  surtout l'hiver quand il fait froid...... 
Au fait, bravo.... le coup de la panne de l'avion, je l'avais pas fait encore, trop fort...... !!!!! | | | À: Alan · 11 septembre 2006 à 16:43 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 252 de 330 · Page 13 de 17 · 1 719 affichages · Partager Alan,...merci tout simplement...que de bonne humeur aussi chez vous ! Ah ! l'influence du soleil :-) 
Pour la question des absents : c sûr que le pique-nique c'est beaucoup moins risqué...
Merci pour l'invit de 'Marseille à Nice', je serais ravie de redescendre...
Elisabeth | | | À: Alan · 11 septembre 2006 à 16:48 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 253 de 330 · Page 13 de 17 · 1 717 affichages · Partager Aaah Stadium et les restos je crois que ça fait deux :-)  C'est donc toi pour l'avion Stadium ??? !! | | | À: Elis · 11 septembre 2006 à 16:56 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 254 de 330 · Page 13 de 17 · 1 712 affichages · Partager Hello Miss,
Je savais pas que c'était si compliqué de retourner sur Nantes ! 
Si tu viens sur Nice/ Cannes, saches que tu n'auras pas de problème de logement...une chambre t'attend déjà chez moi 
Biz | | | À: Alan · 11 septembre 2006 à 17:02 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 255 de 330 · Page 13 de 17 · 1 708 affichages · Partager | | | À: Darkette · 11 septembre 2006 à 17:05 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 256 de 330 · Page 13 de 17 · 1 707 affichages · Partager Merci Darkette !
Je te fais la même proposition pour Nantes 
A plus | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2006 à 17:11 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 257 de 330 · Page 13 de 17 · 1 700 affichages · Partager bien joué, je n'y ai vu que du feu...  ah mince c un mot à ne pas prononcer à Marseille ! | | | À: Elis · 11 septembre 2006 à 17:14 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 258 de 330 · Page 13 de 17 · 1 698 affichages · Partager Ouai tout a marché comme sur des roulettes  Bon sinon n'oublie pas de nous montrer tes photos quand tu les aura développé | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2006 à 18:29 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 259 de 330 · Page 13 de 17 · 1 669 affichages · Partager  Bonsoir Stéphane. Déjà sur le le Site de V-F une très bonne photo de nous tous avant la Randonnée vers la Calanque de SUGITON !...On était donc 20 seulement ! J'ai pourtant compté 21 ! Je n'oublie pas de te remercier de nous guider pour aller payer nos respects à la "Bonne Mère" et de monter en haut du Pharo ! Bisous à ta charmante "petite puce"! - -- | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2006 à 18:41 Re: Rencontre le 9 et 10 septembre 2006 sur Marseille Message 260 de 330 · Page 13 de 17 · 1 666 affichages · Partager  Je n'ai même pas eu le temps d'aller visiter le Stade Vélodrome hier ! Je l'ai vu seulement du Bus 21 qui passait rapidement devant ! C'est une très bonne idée d'organiser une autre Rencontre pour le match de retour OM-PSG si tu penses pouvoir obtenir des Billets ? Malheureusement, je ne serai pas là parmi vous... Je serai sur l'Ile de KOH PHI PHI alors pour y organiser mes 2 Rencontres de Fin d'Année avec les Réveillons du 24/12 et du 31/12/2006 ! Enfin, bravo l'OM et les Marseillais pour un 1-3 hier soir! Je suis Parisien mais supporteur de l'OM depuis l'époque de Bernard Tapie ! - - | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 129 visiteurs en ligne depuis une heure! |