Salut
Richard.....

.... ah finalement tu sécurises, et tu optes pour l'
Oman avec toute ta petite famille, j'ai du te faire trop peur avec toutes mes anecdotes à propos du Yémen.....

Sinon, ce fut une chouette rencontre sur ce terre plein de gazon face à la mer..... j'ai râlé tant que faire se peut à l'arrivée, parceque
Marseille finalement c'est grand et pour vous trouver, quelle galère.... j'ai visité tous les ports de
Marseille......

Super heureux de retrouver mes amis
Yann (Ouaouh ces regards.....

) et
chris06 (avec son cobra en provenance du
Laos.....

).....
citoyendumonde (okay pour Bornéo et retrouver de vraies îles.....) et surtout
philodendron avec qui j'ai pu discuter d'une amie commune, et que certains d'entre vous connaissent.... à savoir
Lafleur et de qui nous avons de bonnes nouvelles en provenance du
Portugal, et puis ma marquise préférée avec
Darkette que j'ai de plus en plus de plaisir à retrouver avec toujours sa bonne humeur et son enthousiasme pour les choses simples de la vie......
Arvie et son sourire si communicatif,
alexis13 un vrai de vrai " malouin " de la vie tout court, mon ami
nnthanh et sa philosophie des choses et qui ne rêve que d'une chose, de repartir sur son paradis d'île qu'est Koh Phi Phi...... peut être passer les fêtes de fin d'année ensemble tout là bas si celà se précipite pour mon nouveau boulot......... et vous tous que j'ai eu plaisir à revoir, à connaître et à échanger......
bossanova et
steph972... alors cette nuit sur la
plage..... ? avec ce train qui partait tôt ce matin..... et
Elis de
Nantes, quel enthousiasme aussi et quelle belle jovialité associée au regard perçant de
Titecel.......
Isabelle, Morgane et Loick...... merci d'avoir été là tout simplement et pour votre amitiée.........
voyageurasie..... pas eu beaucoup le temps de discuter, et je crois presque savoir qui était avec toi.......

entre fans de l'Isan.......
Stadium tu as retrouvé une bonne pêche, celà fait plaisir à voir......
gd nouveau converti au
Cambodge, et ce regard sombre qui part bientôt également pour ce pays (pseudo.... ?)..... et tous les autres, même celles pas encore inscrites et qui vont le faire........

et ceux qu'inévitablement j'aurais oublié, je ne rajeunis pas......

Nous, nous sommes rentrés finalement la nuit sur nos collines prés de
Cannes......
Marseil (oui, j'avais le tee shirt Jim Thompson, moi aussi je fais la pub pour la
Thailande, faut pas croire.......

) merci pour la chambre, mais je préférais rentrer car là j'ai repris le boulot pendant que d'autres ont du se faire une superbe ballade dans les Calanques, que j'espère ils vont nous raconter.....
Je sais que tous ces remerciements c'est convenu.... mais bon, quand on a passé une bonne soirée, on est aussi content de le dire...... de plus, il a fait une journée superbe avec un soleil d'enfer.......
Voilà.... ah oui, j'ai repris mes bonne habitudes, à savoir que je n'ai pris aucune photo......

mais je pense qu'il y aura des retours avec d'autres forumistes......