|  |  |
 | | | | Rencontre en Tarentaise (Savoie) le 31 décembre 2008 Rinka · 13 décembre 2008 à 11:24 · 6 photos 19 messages · 8 participants · 9 712 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 11:24 Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 1 de 19 · 9 634 affichages · Partager Pour ceux qui fuient la ville, un 31 décembre enneigé sur le plateau de la Sassière au dessus- de Ste Foy en Tarentaise, dans un paysage magnifique entouré des cimes frontalières avec l' Italie, chapeautées des glaciers du Ruitor: Refuge du Ruitor, confortable à 2000m, spacieux, eau lumière chauffage. Accès en ski ou raquettes 3h de montée sur route enneigée en pente douce, ambiance refuge (le refuge est pour nous !) cuisine collective et possibilités de balades ski raquettes autour les jours suivants et de hors-piste à Ste Foy. Des VF, des randonneurs et des montagnards ! Récupération SNCF à Lyon/ Moutiers/ Bourg St MauriceSEUL IMPERATIF: savoir utiliser un ARVA ! (il vous reste 2 W.E. !) Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Je vous donne TOUS les renseignements nécéssaires sur demande ! Rinka | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rinka · 13 décembre 2008 à 13:34 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 2 de 19 · 9 619 affichages · Partager  'suis intéressée, oui !  Un 31 de rêve !! | | | À: Rinka · 13 décembre 2008 à 16:44 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 3 de 19 · 9 599 affichages · Partager moi aussi suis super intéressé
 heu... est ce qu'il faut en avoir un ??? sinon propose covoiturage depuis Annecy (via Albertville) + prêt de raquettes pour ceux qui sont pas équipés | | | À: Wapata · 14 décembre 2008 à 18:06 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 4 de 19 · 9 506 affichages · Partager super la Wap Family pourriez vous me passer des mails perso en mp que je vous transmette ma plaquette pdf demain pace que les pièces jointes sur VF j'ai pas trouvé la combine ? et je vous laisse aussi rameuter des volontaires? enfin entre temps j'ai perdu ma voiture alors bon.......................si je la retrouve. bises à + Rinka | | | À: Rinka · 14 décembre 2008 à 21:22 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 5 de 19 · 9 473 affichages · Partager Le voila le pdf.... Programme
et v'là le beau refuge...
| | | À: Lolodesiles · 14 décembre 2008 à 22:33 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 6 de 19 · 9 463 affichages · Partager Salut Lolo-Grand-Organisateur !   Bin, comme sur RandoAlpes... pas moyen d'avoir accès à cette page.pdf de programme avec ton lien !!!   (c'est un problème avec mon ordi ou quoi ?)
J'ai envoyé mon mèl à Rinka, mais je te le renvoie en MP.  Ouh, j'ai hâte d'être là-haut !! | | | À: Wapiti74 · 14 décembre 2008 à 22:59 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 7 de 19 · 9 458 affichages · Partager hello ! Hé non je viens de m'apercevoir qu'il faut être membre de randos-alpes pour visualiser le lien  Bon je t'envoie l'oeuvre de Rinka par mail...
PS: et sur le coup je suis pas vraiment grand-organisateur... pour le moment je me suis juste contenté de réserver ce refuge il y a 1 an... Rinka connaissant le Lolo, elle a du prendre pitié de moi pour l'organisation | | | À: Lolodesiles · 15 décembre 2008 à 7:05 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 8 de 19 · 9 435 affichages · Partager Tout bien reçu. Merci !  et le pire c'est que je suis membre de rando-alpes...  
Et j'essaie de vous rameuter quelques troupes, promis. | | | À: Wapiti74 · 15 décembre 2008 à 8:58 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 9 de 19 · 9 420 affichages · Partager ça devient grave, je connais même pas mes randos-alpeuses | | | À: Lolodesiles · 15 décembre 2008 à 11:19 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 10 de 19 · 9 403 affichages · Partager ça devient grave, je connais même pas mes randos-alpeuses 
  tu es tout pardonné : je suis une nouvelle (< 1 an), recrutée par Simon, et je n'ai pas encore pu participer une fois... et je ne suis peut-être même pas inscrite sous mon pseudo...  et je viens de trouver la rubrique 'fichier' et le fichier en question sur le groupe !! ça y est, ça marche !!   Et dire que les méfaits du réveillon ne sont pas encore utilisables comme excuse... | | | À: Rinka · 15 décembre 2008 à 15:55 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 11 de 19 · 9 132 affichages · Partager bonjour Karine je me demandais si tu étais déja au Mali, je t'ai répondu sur 1 post ou tu cherchais des compagnons de voyage....si tu cherches toujours, n'hésite pas à me contacter, il y aura plusieurs personnes de mon assos vers Gao... pour le 31, pas possible de vous rejoindre et puis mes vieux os ne supporte plus le froid.... quand lolo nous organisera 1 réveillon dans son ile  , je serais partante ! en tout cas je penserais bien a vous tous.... a + francia | | | À: Lolodesiles · 15 décembre 2008 à 21:21 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 12 de 19 · 9 089 affichages · Partager Coucou Loïc,
comme déjà dit à Karine en MP, cela m'aurait fait énormément plaisir de venir avec vous (un réveillon à la montagne, quel rêve !  ), hélas ayant un repas de famille le lendemain (dans la région lyonnaise), ce sera très délicat.
Mais je penserai beaucoup à vous.
Pour ce qui est de savoir manipuler un ARVA, je veux bien éventuellement en montrer le fonctionnement à ceux qui le souhaitent...mais ce sera sur Lyon, car je ne suis pas certain d'aller en Haute Savoie d'ici là (c'est bête j'y étais ce WE   ).
A bientôt
Bon réveillon en perspective | | | À: Wapiti74 · 17 décembre 2008 à 21:33 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 13 de 19 · 8 910 affichages · Partager
Alala, je lui envoi plein de randonneuses, il s'en aperçoit même pas ! 
Ca sera sans moi cette année pour le reveillon. Je serais sous la neige suédoise | | | À: Simon · 19 décembre 2008 à 9:00 · Modifié le 19 déc. 2008 à 9:20 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 14 de 19 · 8 808 affichages · Partager C'est trop sympa, ton 2000ième message sur VF était pour moi, une photo de jolies Suédoises  Ca ne s'oubliera pas 
Si j'avais voulu te piéger... Je n'aurais pas fait mieux | | | À: Simon · 19 décembre 2008 à 9:21 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 15 de 19 · 8 801 affichages · Partager C'est trop sympa, ton 2000ième message sur VF était pour moi
J'étais sûr que ce détail n'allait pas t'échapper mon p'tit Simon, j'attendais juste que tu te manifestes...  Elles sont belles ces Suédoises, je t'en commande un bus entier pour le 31 | | | À: Wapiti74 · 22 décembre 2008 à 19:23 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 16 de 19 · 8 601 affichages · Partager up ! 
Bon alors, les Rhône-Alpiens... et les autres... vous z'y venez pas avec nous gambader dans la neige pour le réveillon ?????
| | | À: Wapiti74 · 23 décembre 2008 à 11:20 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 17 de 19 · 8 551 affichages · Partager M'enfin on dirait que cette année ils veulent pas aller en montagne  Je viens de parcourir plusieurs forum de montagne, chaque année y'en a toujours un ou 2 qui cherchent un refuge pour le jour de l'an, c'est super dur à trouver. Cette année j'en ai un beau avec plein de places et personne ne cherche !! Mais pourquoi Lolo se décarcasse hein? ! | | | À: Rinka · 19 janvier 2009 à 16:45 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 18 de 19 · 7 623 affichages · Partager et ben on l'a fait ! Pas très nombreux, mais ça a bien fusé ce soir là autour du poêle du refuge du Ruitor, on s'est baladés de lyonnais en haut-savoyards et stéphanois, autour du monde, au Népal, en Amérique du sud, en Indonésie of course, dans les Alpes, et un peu en Mélanésie pendant la dernière sieste au soleil. Le plateau de La Sassière, magnifique sous le soleil et la poudreuse du 1er février, dans le silence de la montagne et les traces de lièvre dans la neige. Il fallait y monter, arrivés juste avant la nuit, je commençais à gla-glater............ deux photos empruntées à Deb et Lolo, si j'arrive à les joindre.........les photos
J+1, quelques courageux rechaussent skis et raquettes pour une belle balade vers le Lac Petit, le démarrage fut un peu lent et tardif, mais ca valait l'effort. et J+2, redescente à regret en passant par les villages d'alpage, désertés en hiver....
et à recommencer, donc ! Happy new vous savez quoi........ Images attachées: Photo postée par le membre Rinka. Photo postée par le membre Rinka. Photo postée par le membre Rinka. Photo postée par le membre Rinka. Photo postée par le membre Rinka. | | | À: Rinka · 26 mars 2009 à 12:24 Re: Rencontre en Tarentaise ( Savoie) le 31 décembre 2008 Message 19 de 19 · 7 122 affichages · Partager hello,
l an prochain, je m invite!!!! si tt va bien. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |