Coucou Lafleur,
Alors moi je suis une lyonnaise émigrée à
MArseille depuis 3 ans et j'aimerais beaucoup participer à cette rencontre sur
Lyon sauf qu'à la date du 16/10 c'est les lyonnais (des amis) qui descedent à
MArseille alors si cela pouvais être une autre date ça m'arrangerait

... mais bon, j'suis pas toute seule!
Autrement, je sais pas combien de personne tu prévois mais le Ninkasi je sais pas si c'est toujours comme avant c'est bien pour un grand nombre.
Autrement pour le resto, y'a plus que du choix à
Lyon et y'en a un de super sympa vers le Lycée la Martinière Terreaux... le nom ? pfuuuuuuuuuu!!!! c'est sur le thème "des pitits enfants" mais le nom... arrive pas

à me rappeler
Voilà si plus d'infos tu veux et aides tu veux aussi et ben toi répondre à moi
Biz