Bon, après discussion avec philodendron, on s'est mis d'accord sur quelques points.
Alors tout d'abord comme beaucoup le savent maintenant, je n'ai que 16 ans donc encore sous la tutelle de papa, maman et ils ne voudront jamais que j'aille au resto le soir avec des personnes connues sur internet

alors le mieux serait un repas un samedi midi dans un bon resto lyonnais. Pour vous donner le temps de réfléchir si vous pourrez venir ou pas on pourrait fixer la rencontre au Samedi 30 Octobre 2004.
Maintenant on aurait besoin de savoir quel genre de resto vous préférez car à
lyon on n'en manque pas ! Ensuite on avait pensé que s'il faisait éventuellement beau ce jour là qu'après manger on pourrait visiter la ville étant donné que pas mal de coins sont assez magnifiques.
Si vous avez d'autres propositions ou questions n'hésitez pas à demander. Aussi pour le budget faudrait déjà que je sache à peu près le nombre que l'on sera, ainsi je pourrais demander un prix de groupe ou quelque chose comme ça.
Voilà

A bientôt j'espère