Alors, philodendron propose deux restos :
L'un se trouve 1 rue des marroniers, ce resto s'appelle: MOUNIER
Et l'autre se trouve en face de la rue de le charité, 3 rue Fleurieux, celui ci s'appelle LES JARDINS DE BERTH.
D'après Philo on y mange bien et l'ambiance y est agréable.
Ces rues se situent autour de la place Bellecour je suppose que tous les lyonnais connaissent, non ??
Le prix est d'environ 15€ par personne.
Ok pour tout le monde ???