tu demandes déjà des photos

?? Oh mais on sort à peine de table là!! Faut nous laisser le temps de digérer, de papoter, de se marrer, et pis aussi pour trouver les légendes des photos, surtout que, encore une fois, j'ai pas pu m'empêcher de me lâcher

:
vf-meetings2.tripod.com/
Ben ce fut une petite rencontre cette fois, nous étions que 7, ça m'a rappelé la première

Mais toujours aussi sympathique, puisque, comme à chaque rencontre, on s'est parlés pour la 1ère fois pour de vrai comme si nous étions des vieux potes depuis longtemps. C'est marrant de voir cette convivialité immédiate sur VF, aussi bien "online que offline". François a inventé l'elixir qui rend pas timide!!
Au menu, nous avons dégusté de l'
Inde, du
Sri Lanka, de la
Birmanie, d'
Amérique Centrale, du
Portugal, j'en oublie... Nous avons terminé l'après midi à
Fourvière, et puis... 18h fut vite là!! Après notre au revoir, je suis allé dans une librairie à 4 lettres acheter un guide LP de la
Bolivie (ça c'est de ta faute Chachapoya), puis j'ai commencé à feuilleter un magnifique livre de photos sur les Iles du Pacifique, jusqu'à ce que je me fasse mettre dehors par une vilaine dame qui voulait fermerAh, la méchante!

a+
PS: Bon, contrairement à ce que je t'ai dit, chère lafleur, j'ai préféré stocker les photos sur un site externe plutot que de les attacher à 5 messages VF différents, car y en a quand même 20, et puis c'est toujours + prudent, si j'ai dit une connerie, je peux toujours corriger...