|  |  |
 | | | | Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Eliseinindia · 19 novembre 2006 à 18:57 121 messages · 56 participants · 22 580 affichages | | | | À: ValeTudo · 27 novembre 2006 à 19:38 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 41 de 121 · Page 3 de 7 · 2 437 affichages · Partager ok on compte sur toi alors pour anticiper ton départ!!!
A samedi!
E. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LS · 27 novembre 2006 à 19:39 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 42 de 121 · Page 3 de 7 · 2 433 affichages · Partager Super!
tu viens d'où! cette rencotre va être internationale on dirait! excellent!
Je compte aussi aller à Calcutta, mais pas si vite!
A samedi!
Elise. | | | À: Fabd · 27 novembre 2006 à 19:42 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 43 de 121 · Page 3 de 7 · 2 431 affichages · Partager Salut!!
bienvenu sur VF qui est le seul forum que je fréquente et que je trouve vraiment génial! (  pour l'administrateur!)
Je me suis inscrite fin sept/ deb octobre. Je connais quelques personnes qui seront la, que j'ai rencontrées à ce super week-end bombaysers de Lille organisé en octobre! (merci les filles!  ).
Sinon, non, beaucoup de nouvelles têtes à découvrir!
A samedi!
Elise. | | | À: Eliseinindia · 28 novembre 2006 à 11:39 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 44 de 121 · Page 3 de 7 · 2 407 affichages · Partager Salut. Je trouve cette idée de rencontre tres sympa, je voudrai bien me joindre à vous pour me mettre déja dans l'ambiance de mon prochain voyage en janvier. Eliseinindia : je me connecterai sur ce forum d'ici samedi pour voir si il ya du nouveau, si tu as besoin d'une confirmation (pour reserver par exemple), tu peux m'écrire en message privé. Merci a tous. John. | | | À: Eliseinindia · 28 novembre 2006 à 13:29 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 45 de 121 · Page 3 de 7 · 2 398 affichages · Partager Je ne pars pas en inde masi je souhaiterai faire un voyage humanitaire la ba set je serais interesse par cette rencontre du 2 decembre. Alors si vous pouvirez m'en dire plus. Merci beaucoup | | | À: Eliseinindia · 28 novembre 2006 à 19:20 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 46 de 121 · Page 3 de 7 · 2 391 affichages · Partager bonjour
ma tres bonne amie Paheli m'a dit que vous organisier un repas samedi dans un resto indien dans le 5eme entre passionné d' indej'aimerai beaucoup y participer est ce possible? si oui puis je venir avec ma petite amie?
david (bharati) | | | À: Eliseinindia · 28 novembre 2006 à 20:56 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 47 de 121 · Page 3 de 7 · 2 389 affichages · Partager la rencontre s'annonce de plus en plus intéressante et je vais louper ca, j'en ai marre de travailler le samedi 
Patoune | | | À: Eliseinindia · 28 novembre 2006 à 23:44 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 48 de 121 · Page 3 de 7 · 2 382 affichages · Partager bonjour, je pars en inde debut 2007 et suis tres interressee par votre idee de resto. c est ou et a quelle heure? tortue geante | | | À: Tortuegeante · 29 novembre 2006 à 11:26 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 49 de 121 · Page 3 de 7 · 2 661 affichages · Partager salut est ce qu'il est encore possible de s'inscrire? moi aussi je suis une passionnee d' Inde j'y ai passe un mois l'annee derniere dans une maternité et une creche vers Pondichery dans le sud. C une super idee de partager ses expèriences !!!j'ai essayé le massage ayurvédique c dynamique et...tres huileux!!!!! a samedi | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 1:34 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 50 de 121 · Page 3 de 7 · 2 621 affichages · Partager Je viens tout juste de découvrir votre idée de repas indien sur le thème de l' Inde et il m'interresse beaucoup. Je suis allée en Inde il y a 1an et demie et je pense que je vais y retourner dès cet été. Quelqu'un pourrait-il résumer où et à quelle heure se déroule cette rencontre ? En fait, je ne suis pas libre avant 17h donc je me demandais si vous diniez ensemble ou si vous passiez l'apres midi ensemble ? (dommage que vous ne fassiez pas cela un dimanche, peut etre que certaines personnes travaillant le samed auraient été présente...) A bientot peut etre | | | À: Kaou28 · 30 novembre 2006 à 9:55 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 51 de 121 · Page 3 de 7 · 2 618 affichages · Partager Coucou à tous, En fait je viens !!!! Début d'apreme... nickel pour les lendemains de soirée... Je viendrai avec Manu, avec qui nous partons le 1 fevrier et je propose aussi aux autres avec qui je Tchat.
Juste définir avant ce soir l'endroit parce qu'apres je n'ai plus Internet !!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss Doro | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 9:57 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 52 de 121 · Page 3 de 7 · 2 618 affichages · Partager Bonjour,
Suis allée en Inde du Sud en mars dernier et comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu un gros coup de coeur. J'aimerais bien être des vôtres
Peux-tu me donner le l'heure et le lieu de votre rendez-vous stp ?
A bientôt | | | À: Balijade · 30 novembre 2006 à 10:35 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 53 de 121 · Page 3 de 7 · 2 614 affichages · Partager Bonjour à tous!
désolée si le samedi ne convient pas de même pour l'heure. Si tout le monde est connecté, il est peut-être encore temps de changer...mais peut-être un peu compliqué.
J'ai pensé qu'un déjeuner le week-end aurait plus de succès qu'un soir, surtout pour ceux qui viennent de loin.
Résultat des courses: le restaurant le New delhi palace fermant vers 15H, 15H30 je vous propose:
SAMEDI 2 DECEMBRE MIDI NEW DELHI PALACE 33 rue Jussieu 75005 METRO JUSSIEU OU CARDINAL LEMOINE
J'y suis passée et ce qui est prévu c'est un menu à dix euros (entrée plat dessert café) avec choix entre poulet ou légumes.
J'ai quelques problèmes d'informatique en ce moment (plus de PC!) donc si je ne réponds pas très vite, pas d'inquiétude...
A samedi
Elise (bientôt in INdia). | | | À: Kaou28 · 30 novembre 2006 à 10:40 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 54 de 121 · Page 3 de 7 · 2 614 affichages · Partager Namaste à vous tous,
Je vous souhaite une bien belle rencontre en regrettant de ne pas être des vôtres, étant moi aussi une inconditionnelle de ce pays magique qu'est l' Inde. | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 11:12 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 55 de 121 · Page 3 de 7 · 2 605 affichages · Partager  hoallalalala je m'y prend vraiment en retard mais je viens juste d'etre au courant pour ce RDV... desole... desole...  je veuw absolument venir ca c'est sue que je veux mais je ne suis pas sur a 100% je ne le serai que le jour meme.. alors est ce que vous me donner l'autorisation de venir comme ca a l'inproviste?? est ce que c'est possible??? dites oui  please!!!!
encore desole de debaquer comme ca.. 
tata
Maya | | | À: Livyourlife · 30 novembre 2006 à 11:22 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 56 de 121 · Page 3 de 7 · 2 601 affichages · Partager précision: le resto est piti! alors faut absolument que vous me préveniez si vous voulez venir (d'ailleurs si c'était possible d'avoir confirmation ou infirmation de ceux qui ont dit qu'ils viendraient sans doute, sans confirmer)
la on arrive a la trentaine, je vais retourner au resto voir si c'est possible.ce qui est sur deja c'est qu' a plus de 25 on sera pas tous dans la meme salle...  
a+ | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 12:09 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 57 de 121 · Page 3 de 7 · 2 591 affichages · Partager bonjour Elise,
je serai présent à ce repas samedi midi (si tu m'acceptes)
dépassée par ton succès ?... y a t'il deux salles, trois, oubien faudra t'il se répartir en deux restaus ?
amicalement paco | | | À: Visitation · 30 novembre 2006 à 13:24 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 58 de 121 · Page 3 de 7 · 2 579 affichages · Partager salut paco!!
oui oui!! dépassée par le succès!!
le truc c'est qu'il y en a qui changent d'avis au dernier moment...
il y a deux salles. nous on est dans celle du fond et vraisemblablement on va déborder sur celle de devant! mais devant y a que des petites tables... 
je rentre chez moi et je fais un point!!
en tout cas c'est super que vous soyez si nombreux! j'espère qu'on pourra parler à tout le monde!
peut etre qu'ils nous laisseront squatter un peu au resto, ce serait cool. sinon des cafés dans le quartier?
a samedi!!!
Elise. | | | À: Kaou28 · 30 novembre 2006 à 14:05 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 59 de 121 · Page 3 de 7 · 2 572 affichages · Partager salut tous le monde moi aussi je pars en inde pour le mois de janvier 2007 j'ailerai bien avoir des informations sur ce pays je vais essayer de venir samedi apres midi bye a bientot | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 15:00 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 60 de 121 · Page 3 de 7 · 2 565 affichages · Partager Salut,
Ne rates pas un spectacle de Kathakali si tu vas au Kerala (il y en aura partout dans les temples à cette période). Je ne serai pas dispo samedi mais si tu as des questions sur l' Inde du sud n'hésites pas. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |