pour ceux qui ne l'ont pas lu, je le remets:
SAMEDI 2 DECEMBRE MIDI
NEW DELHI PALACE 33 rue Jussieu 75005 METRO JUSSIEU OU CARDINAL LEMOINE
ce qui est prévu c'est un menu comprenant:
nan nature pakora ou onion badji en entrée poulet curry ou korma de légumes en plat avec riz basmatilassicafé
10 euros.
si vous avez la monnaie, ce serait pratique (plutôt que carte bleue).
S'il vous plaît, dans la mesure du possible, arrivez à midi, d'abord parce que le resto ferme dans l'apres midi et ensuite parce que ce sera plus simple (j'ai compté une place et un repas pour tous ceux qui se sont manifestés).
Je suis repassée au resto et j'ai réservé toute la deuxième salle + négocié ce menu alléchant ci-dessus proposé! j'espère que ça ira! faut demander le lassi sans glaçon sinon c'est pas bon!
voici maintenant la liste des participants que j'ai: si vous je vous ai oubliés (oups!) ou au contraire si vous êtes sur la liste mais que vous ne venez pas/ si vous venez tard, SVP merci de me prévenir le plus vite possible, parce que le resto est plein à craquer!
laure82/ Scourtoi/ Nalesnik/ Gizmo94/ Regisssss?? tu viens?/ millipatti/ J-B/ Ironick/ Delfly/ Soifdenature/ Kaou/ Paheli/ LS/ Valetudo/ Fabd/ Visitation/ John/ Jenny/ Bharati+1/ Tortuegeante/ Majax/ Orie/ Shatrunjaya+2/ Livyourlife/ prophetly/ orchid222/ Dravid/ Ra/ Hortensia/ Dellipina/ Pegggy/ Katabolonga/ Ando+1/ Vivalavita/ Markho/ celineakapvs/ un4given2/ Jodhkar/ eliyahoo/ Balijade/ Hewaks/ Noutulum/Maudilou/Lénalou/maverick75
INSCRIPTIONS CLOSES a moins que la fête continue sur le trottoire ou dans un autre resto du quartier!
A demain!
Eliseinindia.