|  |  |
 | | | | Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Eliseinindia · 19 novembre 2006 à 18:57 121 messages · 56 participants · 22 581 affichages | | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 18:45 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 61 de 121 · Page 4 de 7 · 2 522 affichages · Partager Je serais contente de vous rencontrer, amoureux comme moi de l' Inde ! Donc une de plus (ou deux si mon ami peut venir aussi). J'attends de votre part de savoir à quelle heure et exactement où l'on doit se rejoindre. Nous sommes partis en Inde pendant 4 ans, un peu partout et on aimerait bien y repartir encore, on ne sait pas encore quand, on a aussi en prévision un tour de tte l'Asie par lequel on repasserait par L' INDE. Nous avons créé un blog sur uniterre d'ailleurs sur l' INDE (il se nomme SHATRUNJAYA, cf : voyageaulongcours.blogs-de-voyage.fr/ ). N'hésitez pas à aller y faire un tour, peut-être qu'il vous aidera à préparer votre voyage. Je vais prévenir un autre ami de cette rencontre, lui aussi est amateur d'indianités ! Et si l'on peut vous aider, nous avons tous une assez bonne connaissance de l' Inde maintenant, n'hésitez pas à nous le dire ! Voilà. En attendant des news de votre part au sujet de la rencontre. A très bientôt à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 19:14 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 62 de 121 · Page 4 de 7 · 2 519 affichages · Partager bonsoir elise je viens tout juste de tomber sur cette rencontre en lisant la lettre d'infos du forum... je connais ce resto pour y être allée déjà une fois avec des copines d'un cours de bollywood dance, je sais donc que ce n'est pas grand, mais j'aurais tout de même aimé venir vous rencontrer car je souhaite aussi partir en Inde seule l'année prochaine, en octobre, et échanger avec vous tous. Crois-tu que cela serait possible de me joindre à vous? | | | À: Orie · 30 novembre 2006 à 19:24 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 63 de 121 · Page 4 de 7 · 2 518 affichages · Partager salut orie et shatrunjaya!
ce serait vraiment bien que vous veniez. comme je l'ai dit plus haut, on commence effectivement a avoir un probleme de place. je vais retourner au resto demain voir. pour l'instant on serait 31... au pire on se repartira dans les deux salles... 
je vous tiens tous au courant des que possible, surtout que j'ai récupéré le pc de mon frere!!
a+ E. | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 19:59 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 64 de 121 · Page 4 de 7 · 2 512 affichages · Partager bonsoir elisieinindia,
ok pour nous deux. ou ? a quelle heure ? combien pensent venir, arreté à ce soir 30.11 ?
ando | | | À: Kaou28 · 30 novembre 2006 à 20:01 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 65 de 121 · Page 4 de 7 · 2 512 affichages · Partager Namaste ! Moi je suis allée en Inde du Nord deux mois pendant l'été 2005 et je suis en train de tout faire pour y retourner un an et faire des stages si possible dans les médias du pays. J'aimerais beaucoup me joindre à vous ce samedi, mais finalement, où et quand exactement sera le rendez-vous sur Paris ? A bientôt j'espère ! Laëtitia | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 20:02 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 66 de 121 · Page 4 de 7 · 2 511 affichages · Partager ah en fait j oubliais. on ne part pas prochainementon revient de. on connait kerala et inde du nord + varanasi, bombay, goa, etc... est ce un pb ? | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 20:08 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 67 de 121 · Page 4 de 7 · 2 510 affichages · Partager Hello tout le monde.
Ca se bouscule en effet ! Je pars en inde fin mars pour 4 semaines et j'ai soif d'échange... Je serai des votres, si il reste de la place. Sinon, on discutera sur le trottoir ! Comme on dit à Bombay, plus on est de fous, moins il y a de riz...
Marc | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 20:49 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 68 de 121 · Page 4 de 7 · 2 500 affichages · Partager Je pars dans 15 jours seule pendant 3 mois. Je veux être des vôtres ! C'est encore possible ?
Céline httpfunambulisme.noosblog.fr | | | À: Delfly · 30 novembre 2006 à 22:26 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 69 de 121 · Page 4 de 7 · 2 485 affichages · Partager Hello,
Je compte partit en Inde/ Népal l'été prochain 2007 et cette idée d'une rencontre me tente bien mais comment cela se passera t il? et surtout ou à paname ?
merci à vous a++ | | | À: Eliseinindia · 30 novembre 2006 à 23:44 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 70 de 121 · Page 4 de 7 · 2 472 affichages · Partager Génial,
Je reviens d'un tour du monde et serai sur Paris ce samedi. J'adorerais vous rejoindre. Suis parti deux fois en Inde et le second sejour en partie à moto. Pouvez vous m'indiquer le lieu et l'heure exact du rdv de façon à vous retrouver.
A samedi j'espère. | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 0:05 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 71 de 121 · Page 4 de 7 · 2 485 affichages · Partager salut:)
je juste viens de tomber sur ce forum!! je suis un indien habtant à paris depuis 3 ans et j'aimerais bien rencontrer les indophiles:) (je pense d'etre francophile:)) probablement la pluspart entre vous avez voyager bcp plus que moi en inde:) j'aimerais bien y aller le samedi mais j'ai lu dans message precedent qu'il y a peut etre manque de place..et les prioritaire doit etre les vrai voyagers que passager comme moi:) je suppose que c'est elise la organatrice?? donc peux tu me tenir au courant stp s'il reste des places? sinon ce sera le prochain fois:) | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 0:19 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 72 de 121 · Page 4 de 7 · 2 598 affichages · Partager Hello Eliseinindia,
Chouette idée.
Je viendrais bien papoter avec de l' Inde. S'il reste de la place. Considère ma présence comme acquise sauf si tu me dit que je me réveil trop tard.
A bientôt j'espère
Katabolonga | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 0:56 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 73 de 121 · Page 4 de 7 · 2 501 affichages · Partager Bonjour, je souhaite moi meme aller en Inde pour une longue periode entre 6 mois et un an, cela me ferait plaisir de te rencontrer le 2 dec vers 13h, je m'appelle Peggy et mon email est : pegroger@hotmail.com. A tres bientot j'espere | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 10:11 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 74 de 121 · Page 4 de 7 · 2 480 affichages · Partager Bonjour Eliseinindia,
Je sais encore une retardataire, j'espère que se n'est pas trop tard pour venir? Je pars en Inde fin janvier, pour la première fois et ça me plairait bcp d'entendre de vive voix vos experiences, chacune d'entre elle est unique et peu je pense m'apporter bcp. serai donc au resto à 15h.
Merci, a demain | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 10:41 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 75 de 121 · Page 4 de 7 · 2 473 affichages · Partager Bonjour Elise,
Je serais ravie de se retrouver pour une rencontre à Paris le Samedi 2 décembre, mais plutôt aux alentours de 14 h 00.
J'habiter à Paris et suis libre ce week-end. Peux-tu me contacter à ce sujet au 06 22 58 69 56 pour m'indiquer lieu où on pourrait se retrouver.
Merci beaucoup d'avance
L' Inde me passionne ! A très bientôt ! Eliane | | | À: Regisssssss · 1 décembre 2006 à 10:44 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 76 de 121 · Page 4 de 7 · 2 473 affichages · Partager Salut Regis,
Je pars le 16 janvier pour l' inde, un mois, c'est le début de mon tour du monde......tu comptes partir où?
Sarah | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 10:46 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 77 de 121 · Page 4 de 7 · 2 473 affichages · Partager Salut Elise,
Je pars aussi en Inde le 16 janvier, le début de mon tour du monde.....malheureusement je ne serais pas à Paris le 2 décembre....mais serais bien contente d'avoir plus d'info sur ton voyage....à voir si les destinations et les dates se coincident...
A bientôt
Sarah | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 11:03 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 78 de 121 · Page 4 de 7 · 2 467 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par la rencontre qui aura lieu demain! Je pars en Inde le 12 décembre ! J'aimerais rencontrer du monde et partager nos expériences...
Par contre le lieu n'est pas encore fixé?!!! Quant à l'heure est-ce bien 13h? | | | À: Eliseinindia · 1 décembre 2006 à 11:08 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 79 de 121 · Page 4 de 7 · 2 465 affichages · Partager Elise, Peux tu préciser l'heure : midi, 13h, 15h??? Merci | | | À: Jbaptiz · 1 décembre 2006 à 11:35 Re: Rencontre à Paris le 2 décembre 2006 pour ceux qui partent en Inde prochainement Message 80 de 121 · Page 4 de 7 · 2 458 affichages · Partager Bonjour à tous,
je reviens de l' Inde du Nord où j'y ai passé deux mois et ça me ferai plaisir de tous vous rencontrer pour me remettre dans l'ambiance et vous faire faire partager mon experience.
Le RDV est où et quand? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |