Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Ailleursland · 8 décembre 2005 à 22:33 · 96 photos 1 339 messages · 85 participants · 116 465 affichages | | | | À: Koudou · 16 décembre 2005 à 0:04 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 141 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 714 affichages · Partager Tu as 1 mois pour te creuser la tête  , en cherchant bien, tu vas peut-être trouver objet qu'on t'a offert et que tu n'aimes pas  ou bien un galet que tu as ramassé sur une plage, épuisé que tu étais après 5 heures de rando sous le soleil  ou quelque chose que tu as acheté mais dont l'utilité t'échappe  (moi, cà risque peut-être d'être quelque chose dans le genre  , si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cà fonctionne  ).
Allez, je te compte dans les participants "à confirmer", selon ta disponibilité...
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. Amazonegirl19. Akm20. Ironick21. SebOnTheRoadLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita2. Abeille773. Koudou | | | À: Voyageuse13 · 16 décembre 2005 à 0:57 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 142 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 712 affichages · Partager Bonjour tout le monde!  Je ne m'étais pas encore manifesté, mais je suivais en douce les débats. Alors je propose ma présence, êtes-vous d'accord? Je peux venir? Jean baptiste A bientôt | | | À: Jbaptiz · 16 décembre 2005 à 9:43 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 143 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 697 affichages · Partager bon alors si y a pas assé de place pour tout le monde je vais proposé le plan B mon resto chinois karaoké sur y aura assé de place faut juste que je trouve l'adresse  ! Bon ben ou cas ou y aura un plan C aussi j'y travail | | | À: Simon · 16 décembre 2005 à 17:50 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 144 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 661 affichages · Partager C'est bon, j'ai trouvé le plan de montage, qui se lance ? Par contre c'est super cher à l'achat www.yourte.com (et voir la suite du montage)
Simon tu es très fort. je te soupçonne d'avoir fait partie du club des castors juniors dans ta jeunesse !!!  
Bon si Martine fait du tri à l'entrée du resto le jour J sous prétexte qu'on a pas été sage, je compte sur toi pour passer à la pratique...et organiser une rencontre en marge de la rencontre officielle, dans ta yourte.
Tu as un mois pour bien étudier ton plan de montage....!!! Moi je dis maintenant que tu as le plan, tu peux peut être essayer de trouver des matériaux recyclés pour baisser les coûts !!
allez au boulot !! | | | À: Voyageuse13 · 16 décembre 2005 à 18:03 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 145 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 580 affichages · Partager On peut y faire des soirées, y dormir, il y a un chateau à 300 mètres, c'est parfait pour un WE VF ?  .
Super Martine !! Ailleursland va être fière de toi, elle t'avait chargée de prendre le relais pour un petit resto et finalement tu nous organises un grand week end...
Quel talent et quel zèle !!
Bon j'arrête les disgressions sinon Koudou va râler !! 
Pour parler sérieusement, merci d'enquêter pour nous et de tester des restos... ça a l'air sympa ce petit réunionnais dont tu parles... | | | À: Kakinou · 16 décembre 2005 à 19:57 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 146 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 575 affichages · Partager On peut y faire des soirées, y dormir, il y a un chateau à 300 mètres, c'est parfait pour un WE VF ?  .
Super Martine !! Ailleursland va être fière de toi, elle t'avait chargée de prendre le relais pour un petit resto et finalement tu nous organises un grand week end...
Quel talent et quel zèle !!
Bon j'arrête les disgressions sinon Koudou va râler !! 
Pour parler sérieusement, merci d'enquêter pour nous et de tester des restos... ça a l'air sympa ce petit réunionnais dont tu parles...
lol, t'as vu l'emission Ca se Discute sur la tele realite Martine ?
ca t'a donne envie de revivre le Loft ?

lol, un weekend a 20 dans un chateau, c'est meme plus le Loft c'est star academy !!!! 
(yourte academy?) | | | À: Jbaptiz · 16 décembre 2005 à 20:12 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 147 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Jean Baptiste,
 Sommes-nous d'accord ? Hmmm... Mais bien entendu, on t'accepte  ,........ malgré ton pseudo imprononçable   .....
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. Amazonegirl19. Akm20. Ironick21. SebOnTheRoad22. JbaptizLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita2. Abeille773. Koudou | | | À: Kakinou · 16 décembre 2005 à 20:13 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 148 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 569 affichages · Partager Simon tu es très fort. je te soupçonne d'avoir fait partie du club des castors juniors dans ta jeunesse !!!
me suis fait virer, mes cabanes s'écroulaient tout le temps | | | À: Amazonegirl · 16 décembre 2005 à 20:16 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 149 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 567 affichages · Partager Un karaoké  ... j'ai peur que ce soit un peu bruyant, parce que déjà, à 40, on risque de ne plus s'entendre  . Ou ce sont les clients qui ne vont plus entendre le karaoké   . T'inquiète pas, je crois qu'on est bien parti sur le plan A  . | | | À: Kakinou · 16 décembre 2005 à 20:23 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 150 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 564 affichages · Partager On peut y faire des soirées, y dormir, il y a un chateau à 300 mètres, c'est parfait pour un WE VF ?  .
Super Martine !! Ailleursland va être fière de toi, elle t'avait chargée de prendre le relais pour un petit resto et finalement tu nous organises un grand week end.....
Euh.... justement,... j'ai surtout dit cà en pensant à un de tes futurs WE...  . | | | À: Enzo0511 · 16 décembre 2005 à 20:53 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 151 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 578 affichages · Partager Non, j'ai pas vu l'émission. Mais dans les yourtes, pas d'inquiéudes, y a pas de caméras indiscrètes qui nous surveilleront, y a même pas l'électricité....  . Et puis en un WE, on a tout juste le temps de s'apprécier, on n'a pas le temps de se disputer  . | | | À: Voyageuse13 · 16 décembre 2005 à 22:12 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 152 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 570 affichages · Partager ok j'avais bien compris l'allusion... mais le "loft" où je comptais vous enfermer dans les bois tout un week end est encore en travaux... au printemps, j'en reparlerais... | | | À: Voyageuse13 · 16 décembre 2005 à 22:43 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 153 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 561 affichages · Partager Un karaoké  ... j'ai peur que ce soit un peu bruyant, parce que déjà, à 40, on risque de ne plus s'entendre  . Ou ce sont les clients qui ne vont plus entendre le karaoké   . T'inquiète pas, je crois qu'on est bien parti sur le plan A  .
on est encore loin de 40  ils sont ou les Parisiens ???? on vous attend !!!! | | | À: Simon · 16 décembre 2005 à 23:26 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 154 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 557 affichages · Partager on est encore loin de 40  ils sont ou les Parisiens ???? on vous attend !!!!
Oui, mais on est loin du 22 janvier aussi..... Les parisiens, ils doivent être sur le routes des vacances, avec leurs skis sur le toit de la voiture. Pour l'instant, le 22 janvier leur paraît loin aussi...
Et les niçois, les bordelais, les lillois, les belges, les suisses et tous les autres que j'oublie (pardonnez moi), vous êtes aussi sur les routes ? Je croyais qu'il n'y avait que Paris qui s'arrêtait de vivre pendant les vacances.....
Mais n'attendez pas trop longtemps, aujourd'hui, on est à peine 25.... au bout de 8 jours d'existence. Et on cherche un restau pour 35 à 40 personnes, reste donc une petite quinzaine de places.....  (parce que, une fois qu'on l'aura trouvé ce restau, va falloir le remplir  ). | | | À: Koudou · 17 décembre 2005 à 13:30 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 155 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 537 affichages · Partager T'as essayé de remettre un peu d'eau sur le sable ? Non, il perdrait de son authenticite....il a deja perdu sa phosphorescence, ca suffit !!!!
Rhooo, ca va aller avec mon sable magique, je vais vous decevoir peut-etre mais je ne vais pas le trimballer le 22 janvier !!!!!
Mais dis-donc, tu serais pas en train de faire une digression la ? | | | À: Voyageuse13 · 17 décembre 2005 à 13:40 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 156 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 536 affichages · Partager Martine j t adore !!!!!! 
Ils sont un peu dissipes en effet....je les trouverais presque attendrissants avec leurs histoires de yourte....siouplait, pour moi ce sera au chocolat, parce qu ici, c est pas la peine de faire les boutiques pour trouver ce genre de produit...tous les europeens sont ravis de faire un regime sans sucre... Si vous avez quelques kilos a perdre venez ici, moi, je viendrai les rependre le 22 Janvier dans votre super resto.... (reunionnais peut etre ?)
Ailleurs | | | À: Ailleursland · 17 décembre 2005 à 13:50 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 157 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 533 affichages · Partager Ahhhhh volà le chef qui vient prendre des nouvelles 
Et oui, ils sont dissipés, mais je laisse place à leur créativité.... parce qu'au final, de toutes leurs idées farfelues, sortira l'idée géniale qu'on attend  .
Et puis, de toute façon, c'est pas cà être un bon chef ? Laisser libre cours aux idées des autres, en retirer la substantifique moëlle, et décider de façon unilatérale  ?
A+ | | | À: Koudou · 17 décembre 2005 à 13:50 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 158 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 533 affichages · Partager Pour ton info,
Cette rencontre n a rien de commerciale, pas de pub, pas de sponsors, pas de personnalites, juste des VFistes qui ont envie de partager dans la convivialite. Pas de petits plats dans les grands....juste des objets perso ramenes de voyage pour une discussion sympa sur leur provenance, sur leur histoire, sur l attachement qu on leur porte...
Si rien ne te tient a coeur, tu viens avec toi-meme et ce sera deja beaucoup....esperons que Martine ne nous trouve pas un resto igloo...
Par ailleurs, cool, on n est pas presses....on a tout le temps de cogiter sur un endroit qui conviendra au plus grand nombre....
Zen soyons zen, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ciao
| | | À: Ailleursland · 18 décembre 2005 à 19:51 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 159 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 476 affichages · Partager Bonjour tout le monde, c'était juste pour dire que moi aussi je veux m'inscrire pour cette rencontre qui s'annonce d'ores et déjà bien sympathique Merci A plus tard | | | À: Doublesom · 18 décembre 2005 à 20:08 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 160 de 1 339 · Page 8 de 67 · 1 472 affichages · Partager Bonjour Doublesom,
Oui, la rencontre sera sympathique, je te le garantis, comme toutes les rencontres VF  .
Déjà, quelques joyeux drilles se sont détachés du peloton, mais je suis sure que les autres attendent leur heure patiemment pour leur damer le pion sur la ligne d'arrivée  ..... D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'attendre la rencontre pour celà  .
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. Amazonegirl19. Akm20. Ironick21. SebOnTheRoad22. Jbaptiz23. DoublesomLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita2. Abeille773. Koudou | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 042 visiteurs en ligne depuis une heure! |