Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Ailleursland · 8 décembre 2005 à 22:33 · 96 photos 1 339 messages · 85 participants · 116 467 affichages | | | | À: Voyageuse13 · 13 décembre 2005 à 14:09 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 81 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 692 affichages · Partager Et quand je dis tout le monde, cà peut être aussi nos amis Vfistes de toutes les régions de France, de la Belgique, de Suisse, du Canada.... Oui, oui, on vous attend  .
Il est vrai que nos ami(e)s francophones hors frontières ne se sont pas encore manifesté(e)s, mais coincé(e)s entre la St Nicolas, Noël, les vacances à la neige ou au soleil,... pas eu le temps de réfléchir à un week-end sur Paris le 21/22 janvier. Les Languedociens, on leur pardonne.... peuvent pas être partout Dommage que la Jungle soit fermée le dimanche sinon nous aurions attiré SIMBA dans l'antre. Je constate que tu as une solide équipe de renseignements restos maintenant et Ailleursland a son projet entre bonne main  . | | | À: Voyageuse13 · 13 décembre 2005 à 16:42 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 82 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 685 affichages · Partager Bonjour amazonegirl, Ok pour le 22 avec tes 2, 3 ou 10 objets... du moment que parmi eux, il n'y a pas 2 ou 3 yourtes  .
enfin si deja y en a une...  
pas taper pas taper | | | À: Ailleursland · 13 décembre 2005 à 18:29 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 83 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 676 affichages · Partager Bonjour à tous, oui pourquoi pas, moi je serais assez partante..mais je pose une option sur un pti truc pas trop cher...ptite bourse moi...et pis je peux quand même venir mais si j'ai pas d'objets fetiches avec moi, ils sont à Brest dans ma boîte à secrets...c'est que je suis en coloc sur Paris depuis peu et pr quelques mois alors j'ai pas ramené toute ma maison avec moi... Voili Voilou... alors on se tiens au courant! Bien a vous Audrey | | | À: Brujita · 13 décembre 2005 à 19:50 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 84 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 670 affichages · Partager Bienvenue Brujita,
Entre Rennes, Brest, Besançon, Paris... il est vrai que l'on ne peut pas se ballader avec sa maison entière sur le dos  . Mais peut-être pourras-tu nous mimer un objet  et nous conter son histoire  ?
Pour le budget, on va essayer de trouver entre 15 et 20 euros par personne. Est-ce que cà te va ? De toute façon, dès qu'on trouve un restau, on l'affiche sur cette discussion.
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. AmazonegirlLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita | | | À: ClemAlex · 13 décembre 2005 à 19:56 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 85 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 667 affichages · Partager Je constate que tu as une solide équipe de renseignements restos maintenant et Ailleursland a son projet entre bonne main.
Dans la vie, il ne s'agit pas de tout savoir, il suffit juste de savoir s'entourer des gens qui savent  . | | | À: Voyageuse13 · 13 décembre 2005 à 20:36 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 86 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 664 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
C'est avec plaisir que je me joins à vous pour revoir les Vfistes de la rencontre du mois d'aout ainsi que les nouvelles têtes.
A bientôt, akm | | | À: Akm · 13 décembre 2005 à 20:54 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 87 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 659 affichages · Partager Bonjour Akm,
Cette fois-ci, il n'y aura rien à cuisiner.... Mais gageons que nous allons encore faire une belle rencontre avec les anciens, les nouveaux, ceux qui se connaissent déjà, ceux qui ne se connaissent pas encore, ceux qui ont voyagé, ceux qui se préparent à voyager, et puis tous les objets ramenés du bout du monde pour nous faire rêver. Enfin, bref, un vrai melting pot  .
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. Amazonegirl19. AkmLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita | | | À: Enzo0511 · 13 décembre 2005 à 22:07 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 88 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 649 affichages · Partager hello! cet été yavait une belle tente marocaine/restau sur les quais près de bercy, peut etre que ?? 
c'pas l'endroit mais des fois pour les petits cadeaux : petite adresse : la maison de la porcelaine (blanche et autres) a des trucs pas chers de 5 € à cher et pas que de la porcelaine : bougeoirs, petits cadres, bougies, petits ours en peluche faut rentrer et aller au fonds, c' rue de paradis paris 10 vers le n°15 je n'osais pas entrer car dans la rue c' baccarat etc et là c' sympa et les gens aussi..
moi ca va m'éviter la foule comme dimanche quel bazar ! | | | À: Ailleursland · 13 décembre 2005 à 22:22 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 89 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 646 affichages · Partager T'as essayé de remettre un peu d'eau sur le sable ?
Souvent, les trucs fluo, c'est à cause de bestiaux micro qui se développent... | | | À: Fleursvertes · 13 décembre 2005 à 23:27 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 90 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 636 affichages · Partager Bonjour Fleursvertes, Sympa tes bonnes petites adresses-idées cadeaux. Si tu donnes ce enseignement dans le cadre de notre rencontre du 22, moi je n'ai pas compris qu'il fallait venir avec un cadeau. Pour ma part il s'agit seulement d'un objet "coup de coeur " ramené de voyage ou offert par un résident et je repars avec mon objet dont je ne me séparerai à aucun prix. Ohé.......;Si je me trompe, rectifiez moi le comité d'organisation!  Bonne fin d'année! Clemalex | | | À: ClemAlex · 13 décembre 2005 à 23:45 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 91 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 641 affichages · Partager Non, tu ne te trompes pas. Il ne s'agit pas de venir avec un cadeau, mais avec un objet qui nous appartient et que l'on remmène bien évidemment chez soi après  . Je pense que Fleursvertes voulait parler de ses cadeaux pour Noël. Me trompe-je  ?
Mainenant, ceux qui voudraient faire des petits cadeaux au comité d'organisation, sachez que nous sommes totalement corruptibles    et que nous acceptons tout ce qui se boit, se mange, se regarde, se lit, s'écoute... | | | À: Voyageuse13 · 13 décembre 2005 à 23:55 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 92 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 639 affichages · Partager Comment pourrais-je refuser une si sympathique idée pour commencer 2006 ? A+ | | | À: IroNick · 14 décembre 2005 à 0:06 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 93 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 638 affichages · Partager Bonjour Ironick, Alors, je t'inscris, toi et ton camping car sur la liste  . Vous êtes les bienvenus... (ah, maintenant, il va falloir trouver un restau avec parking....  ), cà se complique, cà se complique...
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. Amazonegirl19. Akm20. IronickLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita | | | À: Voyageuse13 · 14 décembre 2005 à 0:24 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 94 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 636 affichages · Partager Mainenant, ceux qui voudraient faire des petits cadeaux au comité d'organisation, sachez que nous sommes totalement corruptibles    et que nous acceptons tout ce qui se boit, se mange, se regarde, se lit, s'écoute...
Oh lalala... qu'est ce que j'ai pas déclenché là | | | À: ClemAlex · 14 décembre 2005 à 13:09 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 95 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 615 affichages · Partager Salut a tous,
Je passe en coup de vent pour vous envoyer plein de bonnes ondes de la vallee de Kathmandou.
Je vois que tout se passe a merveille ici, bravo Martine, tu te debrouilles comme un chef 
J ai juste survole le fil de discussion, Iberia, ce sera un plaisir de papoter Australie a mon retour, pour ceux qui ont des objets coinces en Bretagne, vous etes pardonnes, j adoreeeee la Bretagne !  , tout le monde est le bienvenu je le repete....
Et pour la yourte.....je n ai rien vu ni rien entendu !  Finalement, je suis a Hawai ! Je vous ramene un peu de soleil ?
Sur ce, la connexion est pourrie ici mais tout va bien, bien, bien, je ne vois pas le temps passer...
Gros bisous a tous, prenez soin de vous
| | | À: Ailleursland · 14 décembre 2005 à 16:25 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 96 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 601 affichages · Partager Hé bien allé.. Je suis partant !!  pour bien commencer l'année 2006, ce serait vraiment sympa rencontrer des personnes avec la même passion et l'idée est plutôt intéressante !!  Donc je serai la le 22 janvier... Bien sûr, je ne connais personne... Faut encore que je trouve un objet.. et facilement transportable.. oups ça va être dur !! Le sable j'en ai ptet encore dans mes chaussures... bonne idée... et en même temps c'est vrai qu'il ne me quitte pas.. | | | À: Sebontheroad · 14 décembre 2005 à 20:20 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 97 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 615 affichages · Partager le dernier inscrit ramene la yourte ! 
au fait, on a pas decide... yourte nature ou yourte aux fruits ? | | | À: Enzo0511 · 14 décembre 2005 à 20:23 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 98 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 614 affichages · Partager LOL  dis pas ca, il ne va plu avoir d'inscrit par peur d'etre le dernier. | | | À: Sebontheroad · 14 décembre 2005 à 21:01 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 99 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 591 affichages · Partager Bonjour SebOnTheRoad,
Tu ne connais personne, ce n'est pas grave, beaucoup d'entre nous ne se connaissent pas non plus entre eux, mais à la fin de la journée, tu te seras fait une quarantaine de copains  .
Et tous ceux qui ont envie de venir et qui ne connaissent personne, suivez l'exemple de Seb, venez fêter la nouvelle année dans la bonne humeur et discuter de vos passions   . Et tous ceux qui connaissent déjà quelqu'un, vous pouvez venir aussi   .
   Date : Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu : à définir : un restau insolite, kitsch, sympa, pas cher, en rapport avec les voyages, avec une grande salle non fumeur et ouvert le dimanche... si vous avez des idées, merci de me les communiquer en MP. Thème : chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...). Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.  Les VFistes présents 1. Ailleursland2. Simon3. Voyageuse134. Kakinou5. Vasco6. Enzo05117. Gizmo948. Kaou289. Ludoméro10. Ptitlapin11. Propithecus512. Fleursvertes13. Iberia14. Sbecker15. Leelou7516. BB17. ClemAlex18. Amazonegirl19. Akm20. Ironick21. SebOnTheRoadLes VFistes "à confirmer" 1. Brujita | | | À: Simon · 14 décembre 2005 à 21:04 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 100 de 1 339 · Page 5 de 67 · 1 586 affichages · Partager dis pas ca, il ne va plu avoir d'inscrit par peur d'etre le dernier.
Eh Simon, vu que tu t'es inscris en premier, je te soupçonne d'être de mèche depuis longtemps avec Enzo0511 pour la yourte... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 023 visiteurs en ligne depuis une heure! |