|  |  |
 | | | | Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Omega3 · 2 mai 2011 à 21:37 · 2 photos 67 messages · 32 participants · 13 989 affichages | | | | À: Laisla · 24 mai 2011 à 13:21 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 3 684 affichages · Partager hello !
pour le pique nique, l'agenda se remplit à toute vitesse pour juin-juillet-août... on peut y penser pour la rentrée  .
je vois que tu es férue d' Inde... Mon 1er voyage dans ce pays sera cet été, au Rajasthan, trop coooool. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ganesh01 · 24 mai 2011 à 14:47 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 3 666 affichages · Partager Couou a Tous,
Alors on en est ou pour le 26 Juin? nous sommes partant pour le parc Montsouris pour apporter nos photos ainsi que donner infos astuces par rapport a notre périple. taboulé et salade de fruit avec petite boisson selon la température du jour     | | | À: Azukito · 24 mai 2011 à 20:28 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 3 642 affichages · Partager Bonjour,
tu t'adresses à qui, à Ganesh01 ou à moi?
En fait, on n'a pas encore choisi mais le 26 juin, c'est encore loin. Et pour le parc, il faut que j'aille repérer un endroit agréable (ombragé déjà)
Pour les petits plats, on verra cela après la mi-juin, ok?
Bonne soirée! | | | À: Omega3 · 27 mai 2011 à 16:55 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 3 495 affichages · Partager Aller!!!!!On peut pas pousser d'un week-end??? Mon chum et moi, on a fait l' inde, Le vietnam, la Thailande, le Cambodge, le maroc, le portugal, la France (plusieurs fois :) les états unis, le mexique, cuba, etc etc. | | | À: Mmedupont · 27 mai 2011 à 17:14 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 2 506 affichages · Partager Personnellement, je suis libre également le dimanche 3 juillet car je ne pars que le 12. Donc, affaire à suivre... | | | À: Cescableue · 27 mai 2011 à 20:03 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 2 492 affichages · Partager certainement | | | À: Mmedupont · 31 mai 2011 à 19:03 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 2 450 affichages · Partager Ca me tente bien, bonne idée ! Sur le départ pour l' Inde moi aussi !
On attend les infos !
A bientôt
Aurélia | | | À: Aurefil · 31 mai 2011 à 20:28 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 2 436 affichages · Partager Bonsoir,
Excuse-moi mais tu parles de quoi?????? Il s'agit ici d'un pique-nique du 26 Juin et tu parles d'un autre pique-nique???
Ca va être compliqué si ce post parle de 2 piques niques différents!
Le mieux est que vous créiez Mme Dupont et toi un autre post pour proposer votre rencontre à une autre date mais ne vous insérez pas dans mon post! C'est étrange et pas très rationnel. De plus, c'est tellement simple de créer son propre post qu'il n'y a pas à hésiter! | | | À: Omega3 · 1 juin 2011 à 8:17 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 2 411 affichages · Partager Non, non je ne me suis pas trompée de discussion. Je voulais juste dire que je suis sur le départ pour l' Inde et donc que je pourrai peut-être échanger quelques mots avec la ou les personnes qui y partent ou y sont déjà allées... et échanger aussi sur plein d'autres voyages que j'ai fait ou voudrais faire !
Merci pour cet accueil chaleureux ! | | | À: Aurefil · 1 juin 2011 à 9:22 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 2 402 affichages · Partager Ah je comprends mieux mais dans ce cas-là, es-tu intéressée par le pique-nique ?
Uniquement pour que je sache si je dois te contacter vers le 15/6.
Par contre, si tu voulais contacter les voyageurs fans de l' Inde, je ne sais pas si tu es une habituée du site mais tu peux les contacter directement en MP en cliquant sur leurs pseudos et en cliquant sur "envoyer un message privé".
Bon week-end | | | À: Omega3 · 1 juin 2011 à 14:18 · Modifié le 1 juin 2011 à 14:46 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 2 344 affichages · Partager Le mieux est que vous créiez Mme Dupont et toi un autre post pour proposer votre rencontre à une autre date mais ne vous insérez pas dans mon post!
Après les enfants, que vous ne voulez pas voir à VOTRE pique-nique, vous refusez que les membres du site puissent communiquer et décider de se rencontrer par l'intermédiaire de VOTRE post ???
Ceci est un forum publique, tout le monde a le droit d'y participer, d'y contribuer et les digressions sont courantes !
En fait, vous faites un casting pour choisir les membres qui auront l'honneur d'être à votre pique-nique "convivial"  (pas d'enfants, pas de moins de 56 ans, pas d'amateurs des Indes ni de québécois  ???? | | | À: Aurefil · 1 juin 2011 à 14:29 · Modifié le 1 juin 2011 à 14:48 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 2 338 affichages · Partager Merci pour cet accueil chaleureux !
Oui, sympa l'omégaccueil, n'est-ce pas  ?
Vu l'ouverture d'esprit de la personne qui a lancé l'idée de ce pique-nique j'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'y aller, mais j'aime beaucoup l' Inde et serait ravie de pouvoir te conseiller ou t'aider dans la préparation de ton voyage. J'y suis allée trois fois et compte bien y retourner. Je suis intarissable sur ce pays ! | | | À: Omega3 · 1 juin 2011 à 14:43 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 2 332 affichages · Partager Par contre, si tu voulais contacter les voyageurs fans de l' Inde, je ne sais pas si tu es une habituée du site mais tu peux les contacter directement en MP en cliquant sur leurs pseudos et en cliquant sur "envoyer un message privé".
Voyage Forum est un forum d'entraide pour personnes qui préparent un voyage. Il devrait être un forum amical, convivial et permettre à tous de contribuer à la préparations des voyages des autres membres. Ainsi donc sur un forum les réponses aux posts des uns profitent à tous. C'est pourquoi il est beaucoup plus intéressant et utile de poser vos questions sur le forum plutôt qu'en messages privés qui n'apportent rien à la communauté. | | | À: Laisla · 1 juin 2011 à 14:47 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 2 325 affichages · Partager J'ai la même impression... 
Je m'étais inscrite à ce projet de rencontre avec joie mais...
Désolée Oméga, mais tu sembles vouloir absolument tout contrôler, la date, le lieu que tu auras choisi et que tu nous révèleras en temps et en heure, le nombre de participants, leur âge, le menu à prévoir à une date précise... Bref ! Ce n'est pas dans cet esprit que je vois une rencontre VF.
Pour moi, ça doit être ouvert à tous ceux qui souhaitent venir, chacun doit apporter ce qui lui fait plaisir à manger et ce n'est pas grave s'il y a plus de quiches que de gâteaux ou inversement ! La date et le lieu doivent se discuter en fonction des différentes propositions et disponibilités même si bien sûr il faut trancher à un certain moment. J'aime l'idée de rencontrer des VF nombreux, de tous âges et de tous bords.
En fait, tu sembles vouloir faire ce pique nique en petit cercle restreint. Dans ce cas, pourquoi ne pas l'organiser en message privé en prenant un RV privé avec ceux qui te conviennent ???? | | | À: Cescableue · 1 juin 2011 à 19:05 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 2 314 affichages · Partager Bonjour l'organisation, si la date et le lieu sont définis par une vingtaine de personnes!!! C'est infaisable car jamais tu n'auras un avis tranché et de plus en utilisant Internet, sans voir ces personnes, j'imagine mal une telle organisation.
De plus, il faut bien choisir l'endroit dans un parc, facilement localisable, à proximité de toilettes (détail non négligeable), mi-ombre, mi-soleil. Comme j'organise, je me suis déplacée, ai cherché.
Pour le reste, point n'est besoin de s'énerver de la sorte. Vous pouvez toutes les 3 organiser une autre rencontre qui sera parfaitement à votre goût, c'est archi-simple et au moins cela correspondra à vos attentes et clôturera la polémique si polémique il y a.
Bon week-end! | | | À: Omega3 · 1 juin 2011 à 20:31 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 2 301 affichages · Partager Bonjour l'organisation, si la date et le lieu sont définis par une vingtaine de personnes!!! C'est infaisable car jamais tu n'auras un avis tranché et de plus en utilisant Internet, sans voir ces personnes, j'imagine mal une telle organisation.
Que faites-vous sur un forum de 789 700 membres si avoir 20 personnes son VOTRE post vous fait flipper  ???
Comme j'organise, je me suis déplacée
... ???? | | | À: Omega3 · 2 juin 2011 à 10:03 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 2 274 affichages · Partager C'est une bonne idée. je viendrai certainemen. merci de préciser l'endroit. a bientot. Daniel | | | À: Omega3 · 4 juin 2011 à 11:57 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 2 230 affichages · Partager Bonjour Oméga3, J'y serai avec grand plaisir, sans enfants, sans chien, avec mon sourire, mes adresses de voyage et ma production alimentaire. Au jour, à l'heure et à l'endroit choisis (lieu qui reste à définir je crois). Merci pour l'initiative et l'organisation. Valévaloue | | | À: Omega3 · 4 juin 2011 à 18:51 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 2 215 affichages · Partager Je serais également partante pour ce type de pique-nique. JE suis passionnée par l'Asie et je prépare un voyage au Vietnam (en espérant que certains pourront m'aiguiller !) | | | À: Omega3 · 7 juin 2011 à 19:44 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 2 144 affichages · Partager Bonjour bonsoir Pourquoi-pas, une rencontre au bord de l'eau (pas dans le verre) !.......... Différentes générations éventuellement, afin d'échanger nos bon tuyaux. Avec nos produits naturels. C'est quoi voyager ! Partir Revenir, sur "cette chic planète, dansons dessus" amis du monde entier au revoir Images attachées: | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |