|  |  |
 | | | | Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Omega3 · 2 mai 2011 à 21:37 · 2 photos 67 messages · 32 participants · 13 991 affichages | | | | À: Laisla · 8 juin 2011 à 8:22 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 2 116 affichages · Partager Bonjour La personne qui organise la rencontre définie le lieu la date etc... les membres intéressés participent c'est très simple, j'ai déjà organisé une rencontre c'était très sympa et très sincèrement je pense que c'est plus facile de polémiquer que d'oganiser Très bonne journée Burielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omega3 · 9 juin 2011 à 11:19 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 2 069 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ce serait avec plaisir que je pourrais vous joindre le 26 juin (ou autres). Je risque de baisser la moyenne d'âge aussi! (20 ans), et je rentre tout juste de 2 ans d'expat entre Inde, Népal, Canada, USA, Islande, et autres! | | | À: Omega3 · 12 juin 2011 à 17:46 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 2 009 affichages · Partager Bonjour Omega3 !
Je vois qu'on s'excite vite sur ce forum ! c'est le problème avec internet...sans le regard, sans la voix...celà peut sembler sec et péremptoire...pourtant, je n'y ai rien senti de tel, et ainsi, je serai ravie de venir à ce pique-nique du 26, surtout si c'est à Montsouris !!! en effet avec ombre, soleil (on espère), grands arbres etc...et sinon, juste à côté, il y a les jardins de la cité universitaire internationale (rer Cité Internationale) sympas aussi. Tiens nous au courant et belle soirée à vous tous ! | | | À: Omega3 · 12 juin 2011 à 20:48 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 989 affichages · Partager bonsoir Omega 3 ou en êtes vous dans les préparatifs? nous serions heureux de faire profiter de notre expérience de 7 mois en sac a dos avec nos 3 enfants (école, logistique, bon plan, astuces......)     
LES 10 PATTES EN ESCAPADES... | | | À: Omega3 · 13 juin 2011 à 10:37 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 965 affichages · Partager Bonjour à vous tous ! bon...si c'est le Parc des Buttes Chaumont, je ne pourrai pas...trop de mauvais souvenirs ! et en plus pas bien pratique de chez moi...alors, pour un colombo chaud...et pelouses très envahies les week-end... je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais restée au parc Montsouris ! | | | À: Omega3 · 13 juin 2011 à 19:50 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Oméga3 !
Je serai bien sûr présente à ton pique-nique du 26 juin, quel que soit le lieu (une grande voyageuse n'a pas peur de traverser Paris le dimanche....) Merci pour l'organisation  et à très bientôt
bergamote16 | | | À: Bergamote16 · 14 juin 2011 à 1:32 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 897 affichages · Partager une autre grande voyageuse n'aime pas ce parc trop envahi...mais, bon...on verra...et puis, à la Maison du Lac, ll y a une expo photo d'une copine..."Sillages" | | | À: Omega3 · 14 juin 2011 à 4:37 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Bonjour à Tous Est ce qu'une rencontre peut donc être faite le 26 Juin 2011 13h au Parc des Buttes Chaumont ?
J'y serai. au kiosque à musique (avenue des marnes dans google map)
Je prépare un voyage en Malaisiebonne route à tous | | | À: Omega3 · 14 juin 2011 à 21:33 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 2 458 affichages · Partager Bonjour Omega3,
Ca sera effectivement sympa de se retrouver pour parler de nos "parcours". Une idée : peut-on définir en même tps que le parc un lieu de repli en cas d'intempéries? AU plaisir de vous rencontrer.
Ludo | | | À: Dontiza · 17 juin 2011 à 14:55 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 2 356 affichages · Partager bonjour OMEGA
Je serais ravie d'être parmi vous le 26/6 parc des buttes Chaumont car en fait j'ai longuement "feuilleté" vos infos de votre voyage à bali en 2006 ! je dois y aller au mois d'Aout avec mes 2 grands garçons (21 et 24 ans). Seulement ayant un big barbecue la veille, je ne suis pas sûre d' être en forme pour l'heure du pique nique, est-il possible de vous rejoindre après (j'apporterai de quoi boire au moins !)
Merci de votre bonne initiative | | | À: Omega3 · 17 juin 2011 à 18:50 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 2 292 affichages · Partager J'aimerais moi aussi être de cette rencontre. le point de rdv est-il fixé ? Ça sera une première, chacun apporte quelque chose je suppose, merci de me donner des précisions. A bientot | | | À: Cescableue · 17 juin 2011 à 22:21 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 2 263 affichages · Partager salut, très bonne idée de pouvoir se rencontrer sachant que je suis nouvelle sur le site et que j'aurais surement des conseil à vous demander!!! Partager ses idées de voyage aussi je trouve cela super et se rencontrer physiquement avant reste encore mieux!!! Il y a le parc de Saint Cloud aussi dans le 92 qui est pas mal! c sécurisé... et très grand Alors je suis partante Sirena | | | À: Sirena · 20 juin 2011 à 8:32 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 2 209 affichages · Partager sécurisé...!!! Bon, On n'est pas dans la jungle quand même... Mais pour le coup, c'est vraiment bien loin, trop grand justement...mais magnifique en effet !!! en tous cas, si par hasard, celà se fait à Montsouris, comme cela semble convenir aussi à certaines personnes (et la station RER Cité universitaire, ou le tram arrêt Montsouris sont collés au parc), alors, avec plaisir j'y serai...mais pour d'autres, ça fait un peu loin peut-être. Et les Buttes Chaumont, c'est bien beau aussi...même si pour moi, cela évoque de très mauvais souvenirs...dont ce parc n'est pas responsable !!! Je pourrai vous parler...un peu...de l' Inde, du Costa Rica, de l' Italie, Du Maroc, de L' australie, de l' Egypte, du manignifique Portugal etc. etc....de la Bretagne si belle et tant variée ! Sinon, ce sera pour une prochaine fois...belle journée à vous tous ! isabelle | | | À: Omega3 · 21 juin 2011 à 18:39 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 2 159 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais connaître le lieu de rencontre... J'ai déjà participé à une rencontre VF sur la Chine... A bientôt j'espère, Cordialement, Misha | | | À: Omega3 · 22 juin 2011 à 10:43 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 2 122 affichages · Partager Bonjour et il va faire beau dimanche!!!! moi ca m'interesse il sera ou ce picnik?
merci et a dimanche... mais pour le gouter seulement
a bientot | | | À: Omega3 · 22 juin 2011 à 11:24 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 2 110 affichages · Partager bonjour
la date du 26 juin arrive et étant donné que c'est toi qui a lancé l'idée, je voulais savoir si le lieu et l'heure du RV sont finalisé ?
merci
franck | | | À: Ppgflyer · 24 juin 2011 à 21:17 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 2 049 affichages · Partager Hello!
J'aimerais me joindre à vous! Alors, il sera où et à quelle heure ce pique-nique? | | | À: Omega3 · 24 juin 2011 à 21:42 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 2 038 affichages · Partager  Désolée, je ne pourrai pas venir finalement, un empêchement de dernière minute. Bon pique-nique à tous et à une prochaine fois peut-être Anne-Sylvie | | | À: Omega3 · 25 juin 2011 à 18:44 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 1 974 affichages · Partager Hello ! 
Sauf imprévu je peux entre le dessert et le gouter... où ça Parc Montsouris ? Que puis-je emporter à boire ou à manger ? Au plaisir | | | À: Blueblueblue · 26 juin 2011 à 12:31 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 1 903 affichages · Partager Vraiment désolée mais ce n'est pas moi qui organise la rencontre... D'ailleurs je ne pourrai pas être présente... Pour le lieu je crois que c'est aux Buttes Chaumont mais sans certitude... Bonne journée, Amicalement, Misha | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |