Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Omega3 · 2 mai 2011 à 21:37 · 2 photos 67 messages · 32 participants · 13 987 affichages | | | | À: Misha · 26 juin 2011 à 20:29 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 1 426 affichages · Partager Notre pique-nique a eu lieu aux Buttes Chaumont, dans un petit coin bien ombragé.
Quelques défections de dernière minute - que je regrette - n'ont pas entamé notre moral!
On a tant discuté et l'ambiance était si conviviale qu'on compte bien remettre cela une autre fois!
Merci à tous les participants pour leur esprit convivial et chaleureux, leur humour et les échanges riches et croisés.
@micalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omega3 · 26 juin 2011 à 20:38 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 1 417 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce gentil compte-rendu. J'espère pouvoir être des votres la prochaine fois afin de partager nos beaux souvenirs de voyages... Une autre rencontre est prévue à Paris le samedi 24 Septembre chez CALDE 54 à l'angle de la rue des Grands Augustins. A bientôt sûrement. Misha | | | À: Omega3 · 26 juin 2011 à 23:02 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 1 392 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce pique-nique rencontre très convivial, j'ai passé un excellent moment avec des personnes sympathiques et dans le même état d'esprit que moi, ça fait du bien ! Merci à tous et à toutes et à bientôt j'espère 
Brigitte | | | À: Omega3 · 26 juin 2011 à 23:05 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 1 389 affichages · Partager OUI, bel après-midi riche en échanges, partages d'expériences et de vécus au travers des voyages et rencontres de chacun. L'ambiance était à la mesure de cette journée, chaleureuse. Un petit groupe où chacun se sentait en harmonie et osmose pour partager des valeurs communes toutes simples comme ces moments fraternels et amicaux où seul compte ce qu'apporte l'autre, ses ressentis et son plaisir à partager ses projets et ses rêves. Une nappe sur l'herbe avec dessus ce que chacun a préparé, une grande convivialité et voilà la recette d'un bel après-midi d'été où l'on ne voit pas le temps passer. Elle n'est pas belle la vie !!!!!! | | | À: Omega3 · 27 juin 2011 à 9:00 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 1 346 affichages · Partager Une très belle journée d'échanges et de rencontres, merci encore à l'organsatrice pour cette belle après-midi. Bises Valérie | | | À: Omega3 · 27 juin 2011 à 12:51 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 1 322 affichages · Partager Vraiment très chouette cette rencontre ! Merci à toi. Des personnes très sympathiques que nous espérons revoir une prochaine fois. | | | À: Omega3 · 27 juin 2011 à 16:56 Re: Rencontre pique-nique VF le 26 juin à Paris Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 1 306 affichages · Partager Bonjour Après midi sympa, le nombre de participants (une dizaine)à permis de mieux discuter avec les uns et les autres. Donc, nous attendons la suite après l 'été. Bon séjour pour ceux qui partent et bon courage pour les autres. A bientôt Maurice des Iles | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |