Coucou me re-voilou !
Bienvenue @ Mowdubs, @ Guillaume95 et (peut-être) @ Kamalmaroc !
J'espère que nous aurons du beau temps comme aujourd'hui, je reviens du
Parc Montsouris (officiellement pour y passer de bons moments, officieusement pour les repérages du lieu).
Pour ceux qui ne connaissent pas (comme c'était un peu mon cas), c'est donc dans le sud de
Paris. La station de RER "Cité Universitaire" dépose littéralement à l'entrée du parc, mais vraiment.
Ce n'est donc pas très compliqué pour y aller, que ce soit en PC ou en métro, que l'on vienne du nord, de l'est ou de l'ouest. C'est à 5 stations de RER B de Châtelet, et cela va très vite.
Le lieu est bien sympathique, et j'ai pris quelques photos de l'endroit du lieu du pique-nique que je vous propose, sur la pelouse près de cette statue représentant deux femmes se regardant (pour ceux que cela interesse : "Groupe de baigneuses" -
Maurice Lipsi - 1952).
Il s'agit d'un emplacement assez tranquille et agréable, avec quelques arbres pour avoir de l'espace ombragé sur les côtés.
En plus, il n'est pas très difficile à trouver (et en cas de difficultés, je communiquerai de toutes façons mon n° de portable en MP 2/3 jours avant le jour J à ceux qui viennent). On doit être à 5mn à pied de l'entrée du parc.
@ zann : merci d'avoir proposé ton aide, si jamais j'avais besoin, je te recontacterai en MP avec plaisir, et t'en remercie encore !
J'espère que cela vous conviendra, et au plaisir de vous faire plaisir !
Images attachées: