Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Bonjourciao · 27 juin 2011 à 15:40 · 4 photos 88 messages · 24 participants · 12 711 affichages | | | | À: Bonjourciao · 5 août 2011 à 20:17 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 155 affichages · Partager Nous voilà à J-8 ! Rectification concernant l'heure : 12h00 et non 11h00 (c'est que je n'aurai pas fini de préparer 2/3 trucs !), mais je pense que cela devrait convenir à tout le monde, le temps d'y arriver.
N'oubliez pas que je communiquerai mon n° de portable en MP avant le jour J.
Récapitulatif des VFistes - Pique-niqueurs :
- Gizmo94
- Zann
- Azukito et ses 8 autres pattes revenues d’escapades
- Sigiriya69
- Travaway
- Nnthanh
- Mowdubs
- Guillaume95
- Rubbers
- Oursmaleche (x2... et demi ;-)
- Nadège95
Et les pas sûrs :
- Kamalmaroc (peut-être)
- Ellestdu92 (peut-être)
- Gange (peut-être)
Je croise les doigts pour que nous ayons du beau temps, et j'invite chacun de vous a mettre un petit mot pour dire ce que vous apportez à partager, histoire qu'il n'y ait pas trop de doublons.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz ! | | | À: Bonjourciao · 6 août 2011 à 0:00 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 140 affichages · Partager L'Année dernière à la Rencontre V-F d'AMY... il y avait 2 petites pluies de quelque minutes pas de quoi faire fuir les 35 quelques paticipants sous le 2 très gros arbres du coin... Mais je vous conseille d'apporter vos parapluies qui ne pèsent pas trop - car on ne sait pas le vrai temps pour le Mois d'Août 2011. Amitiés. nnthanh | | | À: Bonjourciao · 6 août 2011 à 1:01 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 131 affichages · Partager BONJOUR - Dernières nouvelles - je vous signale que Cécile Tardy est de retour en France avec sa petite famille de son grand Tour du Monde d'un an ! On pourra en parler lors de cette Rencontre V-F en plein-air. Des Photos par milliers et de récits de voyages par centaines dont du LAOS peuvent être vus et consultés dès maintenant sur son remarquable "blog de voyages" www.leszat.com 
A la rentrée en Automne on pourra organiser en salle une autre grande Recontre V-F - " Tour du Monde " avec des projections ? On vous tiendra au courant de toute façon... Amitiés. nnthanh  __ | | | À: Bonjourciao · 6 août 2011 à 10:29 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 119 affichages · Partager | | | À: Bonjourciao · 6 août 2011 à 14:08 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et tous !
J'apporterai un cake chèvre, courgettes, pignons, (ou autre ds le genre), un dessert (je cherche un truc un peu original à faire) et une bouteille de vin....et une thermos de café (elle est pas très grande !) Et, bien sûr, du soleil ! Hâte de vous rencontrer tous... | | | À: Zann · 6 août 2011 à 18:33 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 092 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors pour nous ce sera un cake salé jambon/olives + un dessert et des boissons (coca, jus de fruit,..). Qq1 s'occupe t-il de la logistique (gobelets, ect...) ???
@très bientôt | | | À: Nadège95 · 6 août 2011 à 19:44 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 087 affichages · Partager Je m'occupe des gobelets, assiettes, couverts, serviettes, un tire-bouchon... une bouteille de bordeaux, une bouteille de champagne, une tarte aux oignons / fromage de chèvre et une tarte aux pommes faite maisons !!! Il va me falloir trouver un chameau pour tout apporter....  !
Alors en effet, si chacun pouvait ramener un rayon de soleil, on pourrait avoir du beau temps au menu  ! | | | À: Bonjourciao · 6 août 2011 à 23:37 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 076 affichages · Partager @ Bonjourciao: Merci pour l'organisation  Pour ce qui est du temps, je vais essayer de négocier avec le soleil 
Au plaisir de vous découvrir..... | | | À: Bonjourciao · 7 août 2011 à 13:40 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 387 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je confirme ma présence pour ce chouette pic-nic. Je vais essayer de rapporter qqs photos (j'en ai pas développé beaucoup, elles sont sur un disk dur externe) qui doivent être dans des cartons de déménagement en ce moment :- (Ou bien je rapporterai un ordi portable histoire de les visionner avec mon disque dur externe (pas sûr). Côté culinaire, j'apporte quelques gâteaux apéros et une tarte salée (je ne sais pas encore quoi). Merci pour l'initiative et les efforts des organisateurs.
A+ | | | À: Guillaume95 · 7 août 2011 à 13:53 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 380 affichages · Partager Je suis super contente de la confirmation de ta présence, ainsi que celle de Zann, Nnthanh, Nadège95 et j'attends les autres !
Azukito... dommage.... mais tu sais, ma boule de cristal me dit qu'il va faire moche et qu'il y aura une tempête là où vous allez faire trempette ! Alors qu'il va faire très très beau juste au-dessus du Parc Montsouris.... alors.... tu sais ce qu'il te reste à faire, hein ?!! 
J'ai hâte d'y être, j'ai hâte d'y être  ! | | | À: Bonjourciao · 8 août 2011 à 14:33 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 338 affichages · Partager bonjour,
Malhereusement ma participation est fortement mise en parenthèse, veuillez ne pas tabler sur ma présence car je risque fort d'avoir un impératif ce jour là; Si toutefois je peux me débrouiller pour venir je préviendrais avant naturellement.
En tout cas, bon picnic et bon histoires de voyages à tous | | | À: Nadège95 · 9 août 2011 à 10:03 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 1 316 affichages · Partager Concernant le temps, il va falloir que tu fasses des incantations au soleil car il annonce encore de la pluie pour ce WE...vraiment marre de ce temps de merde. S'il ne pleut pas, je viendrais avec des fruits et du salé... a+ Rachid | | | À: Zann · 9 août 2011 à 17:49 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 1 291 affichages · Partager aaahhhh dommage dommage je crois que je ne pourrais pas en être... mais je suis ça de prés au cas ou.. bon pic nic en tous cas, bravo pour l'initiative! | | | À: Gizmo94 · 9 août 2011 à 18:01 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 1 286 affichages · Partager Bon,  j'ai vu les prévisions météo et... j'ai beau avoir discuté avec Monsieur Météo, c'est qu'il n'est pas très optimiste celui-là... et j'ai eu beau essayé de négocier... Monsieur Météo persiste à vouloir prévoir de la pluie pour dimanche 14... ...
Mais... roulements de tambours.... il est prévu un très beau temps pour samedi 13 !!
Donc, je pose juste la question au cas où, mais juste au cas où, et je lance donc un sondage à tous ceux qui veulent venir : préférez-vous maintenir dimanche 14, ou qu'on avance cela d'une journée, donc pour le samedi 13, pour être sûrs d'avoir du beau temps ?
Je précise que le restaurant auquel j'avais pensé dans le cas où il pleuvrait est fermé pour congés...
Attention, je précise : ayant lancé la sortie initialement pour le 14, je la maintiendrais volontiers si tel est votre désir, et je lutterais contre vents et marées pour tous ceux qui avaient dit oui  ! Que ce soit clair   ! | | | À: Cleastre · 9 août 2011 à 19:58 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager bah la meteo, imprevisible en ce moment... ;-) pas là sam, sur. | | | À: Bonjourciao · 9 août 2011 à 20:43 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 260 affichages · Partager Désolée, mais si jamais vous deviez décaler au samedi 13, ce serait sans nous  . Ma copine Virginie qui m'accompagne travaille....
Par contre je viens de voir la météo, et effectivement ça me semble compliqué pour dimanche !!!! | | | À: Bonjourciao · 10 août 2011 à 11:07 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 226 affichages · Partager Bonjour à tous, après m'être torturé les méninges, j'ai trouvé LA solution qui j’espère conviendra à tout le monde, vues les prévisions météo... catastrophiques :
1 / Ok, on maintient la date du dimanche 14 août 2011 à 12h00, même s'il neige et qu'il y a un ouragan.
2 / Autant se mettre à l'abri, et je vous propose de transformer ce pique-nique en un brunch dans un restaurant super sympa, et toujours dans le 14ème :
Le "Charlie Birdy", 84 boulevard Montparnasse, 75014 PARISMétro "Montparnasse".
C'est un lieu très chaleureux et convivial, et le dimanche, c'est ambiance détente et soul / jazz.
Le brunch est à 19 € et comprend :
Boisson chaude (café, thé ou chocolat) + jus de fruits (orange, pamplemousse, pomme) + panier de viennoiseries + pain, beurre & confiture
Avec plat au choix :
Potatoes burger, coleslaw, salade ou oeufs brouillés, bacon, galette de pommes de terre ou bagel saumon-cream cheese & coleslaw ou Salade Cæsar
Avec dessert au choix :
Pancakes au sirop d’érable ou moelleux au chocolat, glace vanille ou cheese cake, coulis de fruits rouges ou minestrone de fruits frais à la menthe fraîche.
Parce que sous la pluie... sans parler de ceux qui décideront à la dernière minute de ne pas venir à cause de ça.... Autant changer de fusil d’épaule.
Qu'en pensez-vous ??? J’attends vos réponses, et j’espère et j’attends avec joie et bonne humeur de vous rencontrer pour voyager, et voyager, et voyager.... Dans la bonne humeur et l’esprit qui va avec ! | | | À: Bonjourciao · 10 août 2011 à 13:29 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 213 affichages · Partager oui...ok pour moi ! si on est plusieurs !!!!!!!!!!!!! belle journée à tous. isabelle | | | À: Zann · 10 août 2011 à 16:24 Re: Rencontre VF le 14 août 2011 à Paris: pique-nique, voyages et bonne humeur! Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 204 affichages · Partager   SUPER !!!
Nadège95 vient de me confirmer en MP, et vient à 2 ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 851 visiteurs en ligne depuis une heure! |