|  |  |
 | | | | Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Phoebie · 4 janvier 2007 à 18:16 · Une photo 86 messages · 29 participants · 12 833 affichages | | | | À: Olga73 · 5 février 2007 à 20:50 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 2 181 affichages · Partager Salut,
J'ai réservé au Marrakech (menu à 25 euros... solution la plus facile pour un groupe). Est ce que ça te convient? Peux tu me confirmer ta présence au resto avant jeudi soir. Merci d'avance. Pour les infos concernant le rendez vous, il faut aller voir sur la discussion qui est dans la rubrique "rencontres" A vendredi Phoebie | | | À: Phoebie · 5 février 2007 à 21:27 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 2 175 affichages · Partager C'est parfait donc je confirme, je serais là vendredi pour le resto et peut être pour aller boire un coup avant (ça dependra de " l'avancement " de mes bagages je pars samedi pour l' Inde) A vendredi | | | À: Phoebie · 7 février 2007 à 16:15 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 2 145 affichages · Partager salut
je suis de chamberymais en se moment je suis en voyage en amerique du sud + je suis en colombie a pasto je remonte vers le nord puis je finis par le venezuelaj, etais avant brazil, bolivie, perou, equateur..je connaissias deja ses pays je dois revenir le 15 mars si tu organise une autre soire j, aimerais bien la faire je voyage souvent je dois repartir en ete en ouzbekistan, tajikistan, kyrgystan 3 semaine a bientot fred si des personne veulent des rensignement sur ses pays mon email grage_kao@hotmail.com | | | À: Phoebie · 7 février 2007 à 21:15 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 2 123 affichages · Partager Pour le resto, j'ai eu la confirmation de - Daniel
- Delph 18 (x2)
- mamama
- Jysa
- Carine 73
- Fredd
- Cécé
- Del
- Wapata
- Yomolin
- lesploufs
- cugnet (X2)
- Olga
- et moi
ce qui fait un total de 16 personnes.
Brila (x2) se joindra à nous pour l'apéro
Pas de confirmation pour le moment de la part de Raphtanza, Lucile, Lydie777 et Sunsan: je confirme demain soir les effectifs définitifs au resto. Je prends plus de nouvelles inscriptions pour le resto.
A vendredi 19h devant la bibliothèqe de Bonlieu pour ceux qui veulent boire un verre avant 20h30 au restaurant le Marrakech à Annecy (tel: 04 50 45 45 21) | | | À: Phoebie · 7 février 2007 à 21:17 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 2 122 affichages · Partager Oups, petite erreur... Lydie est bien comptabilisée parmi les participants. On est donc 17. | | | À: Phoebie · 7 février 2007 à 22:38 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 2 117 affichages · Partager Salut les Savoyards,
Je me serais bien joint à vous vendredi, mais je pars pour Paris ce soir là (avion pour l' Inde le lendemain). J'aurais bien un petit compte rendu de la soirée par Olga  . Par contre, ce serait avec plaisir que je serais parmi vous quand vous remettrez ça. Bonne soirée de vendredi!!! | | | À: Ophel · 8 février 2007 à 15:07 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 2 096 affichages · Partager Salut tout le monde, nous venons de decouvrir votre "plan", SUPER !!! Nous sommes (x2) dispo pour l'apero mais pas pour le repas, on rejoint le groupe a Bonlieu... Nous pouvons partager nos 6 mois (2006) en Asie du Sud-Est. A demain alors...
Dom & Bea | | | À: Phoebie · 8 février 2007 à 19:25 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 2 086 affichages · Partager Ok pour demain soir 19hOO à Bonlieu. Et merci pour toute cette organisation. see you tomorrow. jys | | | À: Lucile74 · 8 février 2007 à 19:33 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 2 086 affichages · Partager Bonjour Lucile,
Je suis tombé sur ton message en regardant ce qui était prévu pour la soirée de demain. J'ai aussi vu que tu préparais un voyage au Zanskar. J'y ai passé un été à travailler dans une petite école tout au sommet de la vallée à 4200m et pourrai te donner quelques renseignements si tu le souhaites. see you tomorroow jys | | | À: Phoebie · 8 février 2007 à 22:18 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 2 075 affichages · Partager Bonsoir à tous, Derniers petits messages avant la rencontre de demain soir qui finalement intéresse pas mal de monde.
Raphtanza, Lucile, Lydie777 et Sunsan ont confirmé. On sera donc 20 + 1 enfant au resto Le Marrakech 6, avenue de la Mandallaz - 74000 Annecy (Téléphone : 04 50 45 45 21). Je viens de les appeler pour leur donner le nombre définitif. Si au dernier moment, vous vous désistez, prière d'en avertir vous meme le resto.
RV à 20h30 au resto ou 19h devant la bibliothèque de bonlieu pour l'apéro. Je n'ai aucune idée du nombre de personnes qui viendront pour l'apéro, ni du bar où nous irons. N'oubliez pas vos photos, cartes, carnets de voyage... idées, bons plans, sourires,... Au plaisir de vous connaitre demain; Bonne soirée à tous Phoebie (LaurA) | | | À: Phoebie · 8 février 2007 à 22:22 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 2 519 affichages · Partager Au fait, petite précision pour le resto... Le menu, c'est (apéro, couscous au choix, dessert, vin, et thé)... J'espère que ca conviendrait à tout le monde. Hasta manana Phoebie | | | À: Phoebie · 9 février 2007 à 14:17 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 2 496 affichages · Partager Covoiturage Albertville - Annecy: Je ne sais pas si sa interresse quelqu'un mais je par d'albé vers 18h pour allé à l'apéro  . Si quelqu'un veux que je le prenne sur la route... Il est le bienvenue dans ma voiture. Ciao et a ce soir... yoann ps: mon tel: zéro6 89 25 43 zéro3 | | | À: YoMolin · 9 février 2007 à 21:19 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 2 626 affichages · Partager Ravi de vous avoir rencontre pour l'apero meme si nous n'avons pas pu parler avec tout le monde, les magnifiques photos de Brigitte et son amie nous ont donnees envie de decouvrir l' Amerique du Sud. Le periple de Frederic en Afrique a velo nous a bien fait rever aussi, on ne savait pas qu'il existait 2 Guinee !!! Lucile prepare un voyage au Zanskar et on l'envie, les indiens sont si peaceful... Bref, merci beaucoup Phoebie pour l'idee et tout et tout... et a tous.
Si vous avez besoin d'infos, n'hesitez pas.
See You on the Road
DomBea | | | À: Dombea · 10 février 2007 à 1:21 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 2 619 affichages · Partager c'est vrai que c'était une bien bonne soirée  et en plus on s'est fait péter le bide avec un bon, très bon même, couscous 
à refaire le plus tôt possible !!! | | | À: Wapata · 10 février 2007 à 1:59 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 2 615 affichages · Partager Merci à tou (te)s pour cette soirée, et particulièrement à Phoebie. 
Bon voyage à Olga en Inde...j'attends ton retour avec impatience pour un récit détaillé !
Courage à Cécé pour la route du retour jusqu'à Courch !
A bientôt pour un nouveau rendez-vous, un peu plus long... le temps passe si vite quand on échange des rencontres, des émotions, des aventures, des voyages, des passions...avec des passionnés !
sunsan  -- "le voyage est la nourriture de l'esprit" | | | À: Sunsan · 10 février 2007 à 11:10 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 2 600 affichages · Partager Trop bien la petite soirée... à refaire quand vous voulez ! En tout cas très motivants à une semaine de rattaquer les cours à Belfort. Et puis autour d’un bon couscous, pour faire des rencontres avec des personnes passionnés de voyages quoi de mieux ! Mon bide a vraiment apprécié ;) Olga je te souhaite un bon voyage, et je ne veux pas te mettre la pression mais tes photos son attendu...
Bref sinon je suis allé voir les profils, j’avoue que j’ai eu un peux de mal entre vos visage et vos pseudos... heureusement il y en a qui on eu la gentillesse de mettre des speudos simple (daniel74 =daniel, cécé73=céline, lucile74=Lucile)A bientot, et s'il y a des personnes perdu à belfort... vous pouvez passé me voir 
yÖyÕ | | | À: YoMolin · 10 février 2007 à 13:06 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 2 583 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Là je suis au travail (  ) et j'avoue que je serais bien restée plus longtemps hier soir, l'ambiance était sympa, le couscous très bon, le cadre sympa, et j'ai vraiment aimé parler (meme si hélas c'était trop court) avec des gens qui sont comme moi passionnés de voyages.
A quand une prochaine rencontre?Une balade en montagne un dimanche par exemple pourrait être sympa (au dessus du lac d'Annecy ou ailleurs).
La soirée m'a donné encore plus envie de partir et encore moins envie d'etre à l'office de tourisme....
Bonne journée à tous et bon voyage à ceux qui partent bientot.
Cé 73. | | | À: Phoebie · 11 février 2007 à 18:37 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 2 539 affichages · Partager A Laure et à tous ceux que j'ai rencontré vendredi soir... Superbe soirée ce 9 fevrier à Annecy. Merci et bravo à Laure. Moment sympathique et chaleureux même si je n'ai pas pu prolonger avec le resto. Dommage, ce sera pour une prochaine fois... A bientot, Brigitte. | | | À: Brila · 11 février 2007 à 19:55 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 2 532 affichages · Partager Salut les voyageurs, très sympathique soirée, bravo Phoebie pour l'organisation c'était tip top même si on a pas pu discuter avec tout le monde. ça donne envie de partir tout de suite, bon voyage à ceux qui vont partir bientôt comme mamama, ou d'autres qui partent immédiatement 2 mois en équateur. Fabrice | | | À: Lesploufs · 11 février 2007 à 20:59 Re: Rencontre VF à Annecy le 9 février 2007 Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 2 528 affichages · Partager Merci à tous d'être venus si nombreux à cette première rencontre de VFiste. J'espère que la soirée vous a plu. C'est vrai qu'il a été difficile de pouvoir parler, échanger avec tout le monde car le temps est passé vite. Ce sera donc une bonne raison pour en faire une deuxième prochainement. Certains parlaient d'une sortie rando à la journée... Toutes les idées sont les bienvenues pour prolonger la soirée du 09 février.
J'ai récupéré les mails de certains d'entre vous. Si je lance une sortie dans quelques semaines, je laisserai bien évidemment un message sur Voyage forum et je vous enverrai un mail collectif. Ce sera le plus facile pour joindre le plus grand nombre d'entre vous. Ceux qui n'ont pas laissé leur adresse et qui sont intéressés par une prochaine rencontre, sortie... vous pouvez peut-être me la donner en message privé.
Bon voyage à tous ceux qui sont sur le point de partir en Equateur, en Inde ou ailleurs... Bon rêves de voyages aux autres.
Bye Laure | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |