Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Lolodesiles · 29 juin 2010 à 21:10 · 159 photos 528 messages · 41 participants · 82 457 affichages | | | | À: Hirschka · 26 août 2010 à 15:40 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 241 de 528 · Page 13 de 27 · 2 285 affichages · Partager Simon as tu ta petite tente à me prêter ? la mienne n'est pas trop adaptée. Merci.
Désolé, je n'ai plus cette tente  Je ferai un point sur le tente la semaine prochaine, je pense que ca devrait aller. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hirschka · 26 août 2010 à 16:53 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 242 de 528 · Page 13 de 27 · 2 280 affichages · Partager Bonjour,
Je peux t'héberger vendredi soir à Lyon si tu veux, et on se co-voiturera le lendemain.
Simon, est-ce que je pourrai avoir une petite place au chaud dans le refuge ? | | | À: Simon · 26 août 2010 à 17:15 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 243 de 528 · Page 13 de 27 · 2 272 affichages · Partager Simon, est-ce que je pourrai avoir une petite place au chaud dans le refuge ? 
Bah oui, s'il te plait, Grand Chef 
J'ai plus rien à faire moi c'est trop cool | | | À: Lolodesiles · 26 août 2010 à 17:21 · Modifié le 26 août 2010 à 17:57 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 244 de 528 · Page 13 de 27 · 2 269 affichages · Partager J'ai plus rien à faire moi c'est trop cool 
Ouep, chuis entrain de me prendre le choux avec le tableau  Je viens de me rendre compte qu'il y a 13 voitures ! Ce n'est pas très optimisé... | | | À: Simon · 26 août 2010 à 17:31 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 245 de 528 · Page 13 de 27 · 2 261 affichages · Partager Bah vu toutes les villes de départ, on pourra pas optimiser au max de toutes façons. Je pense qu'en rajoutant une colonne "ville de départ", on y verra plus clair... | | | À: Simon · 26 août 2010 à 17:35 · Modifié le 26 août 2010 à 17:55 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 246 de 528 · Page 13 de 27 · 2 257 affichages · Partager Voici le point sur les inscriptions, mais il manque encore des infos pour Bibi8144 et Cécé73, je ne sais pas ce que vous avez prévu ou ce que vous avez besoin ???????
A noter, prévoir :
- Les repas du samedi et dimanche midi, ainsi que le petit déjeuner du dimanche
- Sa gamelle avec couverts et gobelet pour le souper en commun du samedi
- Des vêtements de couleurs vives et un sifflet pour des questions de sécurité
| | | À: Simon · 26 août 2010 à 17:54 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 247 de 528 · Page 13 de 27 · 2 249 affichages · Partager Voici le point sur le co-voiturage. Je vous laisse optimiser vos voitures  Moi, je ne fais que la récap (le chiffre indique le nombre de personnes dans la voiture)
Depuis LyonLolodesiles (4) : Ptitlapin, Simon, Cece666 Texane (1) : Loumel (3) : Tiptatop+0.5 Hirschka (2) : Manutella Philodendron (1) :
Depuis GrenobleRocalamar1 (1) : Djaidjai33 (5) : Imaqua +1, Lahaut, Lilie82 Georand (1) Romainmed (1) Genest (3) : +1.5
Depuis PontcharraPassevoyage (4) : +1, Nobru +0.5
Depuis AnnecyWapiti74 (3) : Nath009, Solcha
Depuis St EtienneRicouboy (1) : | | | À: Simon · 26 août 2010 à 18:19 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 248 de 528 · Page 13 de 27 · 2 236 affichages · Partager Simon, une place au refuge stp !! | | | À: Manutella · 26 août 2010 à 18:37 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 249 de 528 · Page 13 de 27 · 2 235 affichages · Partager bonjour,
C'est OK pour vendredi soir à Lyon. Merci. Et en plus on va pas compliquer la tache à Simon qui m'a déjà casé chez toi dans son tableau.  Tu m'envoie tes coordonnées en MP et je te transmets mon phone et mail. Je demanderai à Texane si on l'emmène comme la dernière fois. comme j'ai un diesel économique autant en profiter. Pas de blem Simon je prendrais ma tente. @+ sur les chemins. Phil.
PS : un petit jeu : Qui reconnait cette pointe blanche (facile) prise de deux sommets différents. Lesquels ? (plus dur) Images attachées: | | | À: Simon · 26 août 2010 à 19:01 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 250 de 528 · Page 13 de 27 · 2 228 affichages · Partager c'est vrai qu'il y à moyen de faire 8 voitures, il faut se donner des points de rdv pour optimiser tout ça, moi j'héberge shana se qui me fait 6 personnes dans la voiture, si Rocalamar, georand, romainmed ou genest pouvais me contacter pour récupérer shana ça serait génial, sinon elle fera le voyage dans le coffre, c'est un break mais quand mème ! | | | À: Simon · 27 août 2010 à 9:46 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 251 de 528 · Page 13 de 27 · 2 184 affichages · Partager  Simon c'est très bien ton tableau mais tu aurais pu mieux faire comme par exemple:
Sur le tableau par lui même- mettre par ordre alphabétique les pseudos - mettre un peu plus de couleurs
dans la colonne transport- indiquer la couleur des voitures pour le transport pour rejoindre le rdv pour correspondre à nos sacs - indiquer si ces sont des fauteuils en cuir ou en tissu dans les voitures - S'il y a climatisation ou non dans les véhicules
Séparer le refuge et les tentes (car on ne mélange par les serviettes et les torchons)
Dans la colonne tente - indiquer la marque des tentes et aussi leur couleur pour correspondre à nos vétements pour que cela ne soit pas dépareiller - le nombre de place restante dans chaque tente
Dans le refuge - indiquer le nombre de place restante dans le refuge - indiquer si ce sont des lits superposés - indiquer combien il y a de place proche des fenêtres - Donner un plan de l'intérieur du refuge pour éventuellement déjà étudier le lieu de façon à ne pas être perdu à notre arrivée - Indiquer s'il y a un bar à proximité pour prendre une bière fraiche - indiquer s'il y a des ronfleurs dans le groupe (bon Simon est dans une tente un ronfleur de moins !) - Y 'a t 'il des matelas bien mous où faut il amener un tapis gonflable ?
Voili voilou et en espérant que pour l'année prochaine tu rectifieras ton tableau pour être mieux informé ! | | | À: Lahaut · 27 août 2010 à 9:57 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 252 de 528 · Page 13 de 27 · 2 171 affichages · Partager Je crois que Lahaut cherche à être le premier à piquer une tête dans un des lacs | | | À: Simon · 27 août 2010 à 10:01 · Modifié le 27 août 2010 à 10:24 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 253 de 528 · Page 13 de 27 · 2 167 affichages · Partager Bon, après avoir relancé quelques personnes hier, nous avons 3 annulations (j'ai mis à jour le tableau au-dessus), mais ca ne change rien aux hébergements, covoiturages et refuge.
Philodendron pourrais tu prendre Ptitlapin avec toi pour le covoiturage ? Parce que la toto-lolo est plutôt petite Hirschka s'étend proposé de prendre Texane, nous serions que 4 voitures au départ de Lyon comme ca  (et j'ai demandé à Ricouboy s'il passait par Lyon pour compléter la voiture)
Depuis LyonLolodesiles (3) : Simon, Cece666 Loumel (3) : Tiptatop+0.5 Hirschka (3) : Manutella, Texane Philodendron (2) : Ptitlapin
Pour les Grenoblois, n'oubliez pas Shana7 et Emmanue qui sont sans voiture pour le moment 
Et surtout, il manque toujours un volontaire pour aller chercher les clés du refuge (sur la route depuis Grenoble). Sinon, nous serons tous à la porte le samedi soir | | | À: Simon · 27 août 2010 à 10:08 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 254 de 528 · Page 13 de 27 · 2 163 affichages · Partager Bonjour!
Voici le point sur le co-voiturage. Je vous laisse optimiser vos voitures  Moi, je ne fais que la récap (le chiffre indique le nombre de personnes dans la voiture)
et les tentes? On optimise aussi les tentes ou on fait tous chacun chez soi??
Si c'est chacun la sienne, pas de problème je prendrais la monoplace.  Sinon je peux prévoir une 2 places ou alors rien du tout et intégrer une tente-amie.
Solcha. | | | À: Lahaut · 27 août 2010 à 11:46 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 255 de 528 · Page 13 de 27 · 2 130 affichages · Partager et t'as oublié - la répartition filles / garçons pour que Lolo et Simon soient surs d'avoir des filles autour d'eux - la couleur de notre vêtement "de couleur vive" pour bien répartir ça histoire que ça fasse pas trop mal aux yeux.. | | | À: Simon · 27 août 2010 à 19:49 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 256 de 528 · Page 13 de 27 · 2 106 affichages · Partager bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai vu votre wkn dans les Alpes qui m'aurait beaucoup plût mais malheureusement je bosse.
Je peux par contre loger une personne si quelqu'un à besoin, mon appartement dispose d'une chambre de libre  .
j'habite à Bron, à côté de Lyon.
voilà, alors n'hésitez pas c'est avec plaisir | | | À: Simon · 27 août 2010 à 20:15 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 257 de 528 · Page 13 de 27 · 2 096 affichages · Partager indiquer combien il y a de place proche des fenêtres
Simon  Window seat please !
Parce que la toto-lolo est plutôt petite 
Oui mais elle est réparée pour promener Monsieur et Madame... désolé, contrairement à ce que je t'ai promis, elle ne vibromasse plus 
Philodendron pourrais tu prendre Ptitlapin avec toi pour le covoiturage ? Parce que la toto-lolo est plutôt petite Hirschka s'étend proposé de prendre Texane, nous serions que 4 voitures au départ de Lyon comme ca  (et j'ai demandé à Ricouboy s'il passait par Lyon pour compléter la voiture)
Depuis LyonLolodesiles (3) : Simon, Cece666 Loumel (3) : Tiptatop+0.5 Hirschka (3) : Manutella, Texane Philodendron (2) : Ptitlapin
Pour les Grenoblois, n'oubliez pas Shana7 et Emmanue qui sont sans voiture pour le moment 
Je vous laisse optimiser vos voitures  Moi, je ne fais que la récap 
Faudrait savoir !.... Monsieur est trop bon...
Et surtout, il manque toujours un volontaire pour aller chercher les clés du refuge (sur la route depuis Grenoble). Sinon, nous serons tous à la porte le samedi soir 
Le Père Fouras m'a dit que les clés du Paradis se trouvent à Theys, c'est pile sur la route en venant de Grenoble... siouplait les Grenoblois 
et les tentes? On optimise aussi les tentes ou on fait tous chacun chez soi??
la répartition filles / garçons pour que Lolo et Simon soient surs d'avoir des filles autour d'eux
M'enfin? On optimise bien sûr !! | | | À: Hirschka · 28 août 2010 à 9:43 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 258 de 528 · Page 13 de 27 · 2 063 affichages · Partager Pour rappel, je peux héberger (proche de Pontcharra).
Ce qui arrive en train sur Grenoble ou Chambéry (s'il y en a). Il suffit de prendre un billet pour Pontcharra (5€ le billet environ). De là je vous récupère pour la nuit.
Il reste 2 places dans un lit et après on peut planter 2/3 tentes dans le jardin.

Juste pour le rappel si certains sont coincés :)
Greg | | | À: Simon · 28 août 2010 à 10:36 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 259 de 528 · Page 13 de 27 · 2 059 affichages · Partager Ca fait dejas du monde pour une ptit montagne  ! Y t il encore de la place pour deux sur les chemins du "plaisir" ? Je pourrai peut etre alors motiver ma douce ! Nous on aurait de l'hebergement sur Valence le vendredi ! Et une place de voiture....! | | | À: Linx26 · 28 août 2010 à 12:06 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 260 de 528 · Page 13 de 27 · 2 047 affichages · Partager Pour mettre un pâté dans la pâte, je suis toujours à la recherche d'un logement pour le vendredi soir et une voiture pour aller au rendez vous.
Alors si vous avez des propositions à me faire, ce serait gentil de me les proposer.
Sinon tant pis, je ne pourrai pas venir à la sortie.
Merci. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 611 visiteurs en ligne depuis une heure! |