Rencontre VF en Nord-Isère le 9 octobre 2010 Brunojapon · 28 juin 2010 à 22:48 · 3 photos 90 messages · 25 participants · 17 629 affichages | | | | À: Brunojapon · 31 août 2010 à 20:48 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 2 085 affichages · Partager Je vois que pendant l'été plusieurs personnes se sont déclarées comme moi intéressées par cette rencontre : tellement de candidats que Bruno est débordé par les réponses à donner ! 
J'ai bien noté le lieu et l'heure et serai parmi vous si je suis revenue entière des USA (périple dans l'ouest à moto, retour le 7 octobre !)
Sylviane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Plankette · 31 août 2010 à 21:20 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 2 070 affichages · Partager Je vois que pendant l'été plusieurs personnes se sont déclarées comme moi intéressées par cette rencontre : tellement de candidats que Bruno est débordé par les réponses à donner ! 
J'ai bien noté le lieu et l'heure et serai parmi vous si je suis revenue entière des USA (périple dans l'ouest à moto, retour le 7 octobre !)
Sylviane
Salut
Effectivement, je suis revenu du Japon hier et je ne me suis mis sur le forum qu'aujourd'hui
Et je voulais répondre à tous le monde car si les gens prennent la peine de vous écrire hé bien il faut prendre la peine de leur répondre
Donc excusez moi si je me répète
Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons
Et je le répète pour tout le monde : soyez à l'heure car nous faisons un convoi
Et j'ai prévu l'heure du rendez vous à 13h donc avec assez de temps pour que les gens puissent venir de Lyon ou Grenoble ou Chambéry ou Crémieu ou Vienne (et j'en oubli surement)
TCHA TCHAO
BrunoJapon | | | À: Brunojapon · 6 septembre 2010 à 14:55 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 2 017 affichages · Partager Boujour,
 Les boules car je travaille le samedi 2 octobre. J'aurais bien aimé venir d'autant plus que je suis de villefontaine. Je vais voir si je ne peux pas me faire remplacer ce jour précis, s'il reste de la place bien sûr. cdt | | | À: Minouchka72 · 6 septembre 2010 à 20:00 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 1 999 affichages · Partager Boujour,
 Les boules car je travaille le samedi 2 octobre. J'aurais bien aimé venir d'autant plus que je suis de villefontaine. Je vais voir si je ne peux pas me faire remplacer ce jour précis, s'il reste de la place bien sûr. cdt
Salut,
Ce n'est pas grave que tu travaille le samedi 2 octobre car la réunion est le samedi 9 octobre
Et oui, bien sûr, il reste de la place
Rendez vous donc samedi 9 octobre à 13h00 préçise
Pour l'accès, prendre l'autoroute direction Grenoble, sortir à l'échangeur de l'Isle d'Abeau Est et au rond point de la sortie d'autoroute, prendre la première sortie à droite
Et sur la RN6, direction Lyon, prendre la première sortie à droite
Au prochain croisement après une légère montée, prendre à droite et le boulevard de Bourgoin qui repasse au dessus de l'autoroute
Au rond point suivant, tout droit et vous aurez sur votre gauche : Carrefour et sur votre droite : La Boite à Outils, continuer tout droit, puis sur votre gauche le parking de Carrefour et sur votre droite : d'autres magasins en enfillade
Et au rond point suivant, prendre la première sortie à droite, pour vour repérer, vous aurez sur votre droite, une maison toute seule au bord de la route que vous viendrez de prendre (centre social Le Millénium)
Prendre enfin la deuxième route à droite, la rue M. Chagall et un panneau "salle Pablo Picasso" indique sa direction à l'entrée de la rue M. Chagall (vous ne pouvez le manquer)
Continuer dans le lotissement de maisons individuelle jusqu'à arriver sur une placette qui sert de parking à la salle Pablo Picasso
Modification du lieu de la réunion
MAIS on ne change rien pour l'instant car il serait plus embettant de donner de nouvelles explications
DONC
On se retrouve toujours à la salle Pablo Picasso le Samedi 9 Octobre à 13 HEURES PRECISES
Afin de faire un convoi pour le nouveau lieu qui n'est pas très loin
à trés bientôt
TCHA TCHAO
Brunojapon | | | À: Brunojapon · 20 septembre 2010 à 20:03 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 849 affichages · Partager bonjour je peu venir aussi ?il n, y a pas de probleme ? a plus | | | À: Voyageur73 · 20 septembre 2010 à 20:49 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 840 affichages · Partager bonjour je peu venir aussi ?il n, y a pas de probleme ? a plus
Salut,
Mais bien sûr que tu peux venir !!!
Et n'oublie pas d'emmener un gateau de ta confection, car tout le monde en apporte un
mais pas de boissons alcolisées, des jus de fruits, à la rigueur
Pour l'accès, prendre l'autoroute direction Grenoble, sortir à l'échangeur de l'Isle d'Abeau Est et au rond point de la sortie d'autoroute, prendre la première sortie à droite
Au prochain croisement après une légère montée, prendre à droite et le boulevard de Bourgoin qui repasse au dessus de l'autoroute
Au rond point suivant, tout droit et vous aurez sur votre gauche : Carrefour et sur votre droite : La Boite à Outils, continuer tout droit, puis sur votre gauche le parking de Carrefour et sur votre droite : d'autres magasins en enfillade
Et au rond point suivant, prendre la première sortie à droite, pour vour repérer, vous aurez sur votre droite, une maison toute seule au bord de la route que vous viendrez de prendre (centre social Le Millénium)
Prendre enfin la deuxième route à droite, la rue M. Chagall et un panneau "salle Pablo Picasso" indique sa direction à l'entrée de la rue M. Chagall (vous ne pouvez le manquer)
Continuer dans le lotissement de maisons individuelle jusqu'à arriver sur une placette qui sert de parking à la salle Pablo Picasso
MAIS on ne change rien pour l'instant car il serait plus embettant de donner de nouvelles explications
DONC
On se retrouve toujours à la salle Pablo Picasso le Samedi 9 Octobre à 13 HEURES PRECISES
à trés bientôt
TCHA TCHAO
Brunojapon | | | À: Brunojapon · 5 octobre 2010 à 7:46 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 720 affichages · Partager Bonjour brunojapon,
Lors de la rencontre du 9/10 en Nord Isère, pourriez-vous faire part à l'assemblée présente que j'ai la possibilité d'avoir un ébergement gratuit en Nouvelle-Zélande (seulement l'électricité à charge) et que je recherhe un(e) compagnon (ne) de voyage pour mi-février 2011, en rapport avec mon âge (62 ans). Merci de lancer pour moi ce S.O.S. Bien cordialement : Rêvesacré. | | | À: Revesacre · 5 octobre 2010 à 16:55 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 695 affichages · Partager Salut,
J'en ferais part aux participants
Mais pourquoi ?
Tu ne peux pas venir samedi qui vient ? | | | À: Brunojapon · 5 octobre 2010 à 17:09 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 686 affichages · Partager Et n'oubliez pas d'emmener un gateau de ta confection, car tout le monde en apporte un
mais pas de boissons alcolisées, des jus de fruits, à la rigueur
![]()
DONC
à trés bientôt
TCHA TCHAO
Brunojapon
Salut à tout le monde,
A la demande de Nathalie,
Les personnes qui devraient être là sont Voyageur 73 Mimouchka72 Plancarpin Kiwifriend Faena Sarahdu69200 Colombe387 Ladan Plankette Usaforfive Migu Marine3869 Geloso Songhai73 Voyageur74 Daniel74 Bridgtouille
En réponse à ton courriel, nathalie Re: 9 octobreSupprimer Répondre Bonsoir Bruno faut que je demande à la copine si on peut les rejoindre en fin de soiree  sinon pourrais tu recapituler dans l forum les pseudo des personnes qui viennent? Car ce serait plus facile ensuite de les contacter pour faire un covoiturage depuis eventuellement Lyon. Nathalie | | | À: Brunojapon · 5 octobre 2010 à 18:20 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 672 affichages · Partager Merci Bruno pour ce petit récapitulatifs des participants  Quelqu'un part'il de Lyon ? pour un eventuel covoiturage ? Nathalie | | | À: SarahDu69200 · 5 octobre 2010 à 18:39 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 670 affichages · Partager Salut,
Si vous vous perdez en route
Voici l'adresse définitive du lieu de rencontre
Il s'agit de la salle de réunion du gymnase St Hubert Boulevard St Hubert à l'Isle d'Abeau
Juste après le rond point qui est au début du boulevard St Hubert, tu croise la Rue du triforium sur ta droite en descendant la rue et c'est le Gymnase qui se trouve alors sur ta droite lorsque tu prends la rue du Triforium
Tu entre sur le parking sur ta gauche en face du Gymnase et tu cherche l'entrée qui se trouve dans une petite rue juste en face du parking en face en traversant la rue du triforium
Tu passe sous le grand escalier qui monte et tu rentre
Tu monte les escaliers en colimaçon sur ta gauche et tu trouveras en face de toi la salle de réunion | | | À: Brunojapon · 5 octobre 2010 à 22:10 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 640 affichages · Partager bonsoir désolé, mais je ne viendrais pas samedi ! je vous souhaite à tous une belle rencontre. francia | | | À: Brunojapon · 6 octobre 2010 à 7:53 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Je risque de ne pas venir (problème perso.).Aussi je vous souhaite une bonne rencontre. Je ferais quand meme mon possible pour etre present.
Michel | | | À: Songhai73 · 6 octobre 2010 à 9:11 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, Je devais etre en sicile puis aprés probl de santé, je ne peux etre la non plus, je vous souhaite quand méme une belle rencontre. Cordialement | | | À: Brunojapon · 6 octobre 2010 à 11:35 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 929 affichages · Partager Bonjour Bruno.
J'habite à Lyon. Je suis intéressée par la rencontre. C'est quoi le programme de la journée: discussions et échanges autor d'un bon goûter, jeux de société, ballade?
Bonne journée | | | À: Soleildemai · 6 octobre 2010 à 21:11 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 911 affichages · Partager C'est quoi le programme de la journée: discussions et échanges autor d'un bon goûter, jeux de société, ballade?
Salut,
Le programme de la 1/2 journée autour d'un gateau est effectivement discussions et échanges sur nos souvenirs de vacances et nos projets et bien sûr pour ceux qui viennent avec un ordinateur portable : visionnage de photos (moi je viendrais avec des photos sur les USA et le JAPON)
A samedi | | | À: Brunojapon · 7 octobre 2010 à 19:40 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 882 affichages · Partager bonsoir a tous, je viens avec diaporamas numeriques sur Ethiopie, Tibet, Groenland, Islande (sur clé USB) et a boire et a manger aussi...faut savoir vivre! Je pars a Timor Leste le mois prochain, si vous avez des infos, je suis preneur a samedi Plancarpin | | | À: Brunojapon · 8 octobre 2010 à 8:47 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 864 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre proposition de rencontres entres voyageurs pour le 9 10, c est demain! cela m interreses je suis du voironnais (pas loin du tout;) disponnible en fin d aprem et pour l apero...donnez moi les coordonnes du lieu...zizabel...merci ravie de partager mes quelques experiences de voyages.. | | | À: Zizabel · 8 octobre 2010 à 20:07 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 828 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre proposition de rencontres entres voyageurs pour le 9 10, c est demain! cela m interreses je suis du voironnais (pas loin du tout;) disponnible en fin d aprem et pour l apero...donnez moi les coordonnes du lieu...zizabel...merci ravie de partager mes quelques experiences de voyages..
Rendez vous samedi 9 octobre à 13h00 préçise
DONC
Il s'agit de la salle de réunion du gymnase St Hubert Boulevard St Hubert à l'Isle d'Abeau
Juste après le rond point qui est au début du boulevard St Hubert, tu croise la Rue du triforium sur ta droite en descendant la rue et c'est le Gymnase qui se trouve alors sur ta droite lorsque tu prends la rue du Triforium
Tu entre sur le parking sur ta gauche en face du Gymnase et tu cherche l'entrée qui se trouve dans une petite rue juste en face du parking en face en traversant la rue du triforium
Tu monte les escaliers en colimaçon sur ta gauche et tu trouveras en face de toi la salle de réunion
Ou autrement dit, en regardant la carte à partir du rond point à l'est du parc d'affaires St Hubert (celui qui est juste à côté des flèches que j'avais rajoutées à la main sur le plan)
Au rond point, à droite (la seule issue restante, sans les flèches que j'avais rajoutée à la main), tu suis la courbe à gauche puis à droite du boulevard de l'arbonnar pour arriver au 2ème rond point, tu continus tout droit jusqu'au 3ème rond point, puis tu prends à droite la 1ère sortie du rond point et le gymnase est le 2ème batiment rouge sur ta gauche sur la 2ème rue (la rue st hubert) qui coupe à droite le boulevard de st hubert, pour trouver l'entrée du Gymnase et la salle de réunion ; tu passe entre les 2 batiments rouges, le gros (gymnase) et le petit ; et tu vois un petit décrochement dans le gros carré rouge juste en face du petit batiment rouge, c'est l'entrée du gymnase, tu passe sous l'escalier qui monte et après les portes d'entrées, tu monte l'escalier en collimaçon sur ta gauche et à l'étage en face de l'escalier se trouve la salle de réunion
Voilà, tu es arrivé
A samedi soit 13h, à la salle Pablo picasso pour le convoi ou pour les retardataires à la salle de réunion directement au gymnase
Tchao | | | À: Soleildemai · 8 octobre 2010 à 20:08 Re: Rencontre VF en Nord- Isère le 9 octobre 2010 Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 827 affichages · Partager Bonjour Bruno.
J'habite à Lyon. Je suis intéressée par la rencontre. C'est quoi le programme de la journée: discussions et échanges autor d'un bon goûter, jeux de société, ballade?
Bonne journée 
Rendez vous samedi 9 octobre à 13h00 préçise
DONC
Tu monte les escaliers en colimaçon sur ta gauche et tu trouveras en face de toi la salle de réunion
Ou autrement dit, en regardant la carte à partir du rond point à l'est du parc d'affaires St Hubert (celui qui est juste à côté des flèches que j'avais rajoutées à la main sur le plan)
Au rond point, à droite (la seule issue restante, sans les flèches que j'avais rajoutée à la main), tu suis la courbe à gauche puis à droite du boulevard de l'arbonnar pour arriver au 2ème rond point, tu continus tout droit jusqu'au 3ème rond point, puis tu prends à droite la 1ère sortie du rond point et le gymnase est le 2ème batiment rouge sur ta gauche sur la 2ème rue (la rue st hubert) qui coupe à droite le boulevard de st hubert, pour trouver l'entrée du Gymnase et la salle de réunion ; tu passe entre les 2 batiments rouges, le gros (gymnase) et le petit ; et tu vois un petit décrochement dans le gros carré rouge juste en face du petit batiment rouge, c'est l'entrée du gymnase, tu passe sous l'escalier qui monte et après les portes d'entrées, tu monte l'escalier en collimaçon sur ta gauche et à l'étage en face de l'escalier se trouve la salle de réunion
Voilà, tu es arrivé
A samedi soit 13h, à la salle Pablo picasso pour le convoi ou pour les retardataires à la salle de réunion directement au gymnase
Tchao | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Brunojapon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 352 visiteurs en ligne depuis une heure! |