Et voila, c'est fini !!!!!
Encore merci aux organisateurs (Merlin et loopkin), le Zango est super, c'est une ambiance idéale pour ce type de soirée, on y mange bien, les serveuses sont souriantes, bref tout ce qu'on aime ; et comme en plus Merlin avait prévu les petits badges, il était facile de reconnaître qui est qui (même si nous avions l'air un peu benêts en voyage organisé qui attendent la gentille accompagnatrice - j'attends de voir les photos).
Bravo aux courageux qui étaient venus de loin,
Belgique et
Nice, sans qui la soirés n'auraient pas été la même !!!
Bref, même pour un comme moi qui vient voir de temps en temps ce qui se passe sur ce site, qui n'est pas spécialement un assidu, la rencontre a été formidable et pleines de moments émouvants.
A quand la prochaine ?
Outre mon envie de remercier tous les participants, ce petit mot vise à encourager les indécis et les timides à venir partager un moment de bonheur car il y en a pour tous les goûts et pour tous les ages. Finalement nous partageons tous la même passion pour les voyages et c'est une raison suffisante pour trouver au moins un sujet de conversation et s'enrichir de nouvelles idées de destinations et de nouveaux rêves (la
Namibie pour moi depuis hier soir, merci à Afbé75).