Donc, j'ai coupé mon message en deux, parce que la suite est un peu longue, et il y avait manifestement urgence de vous prévenir que
c'est BON!
On aura la salle du haut, finalement. Ils déplacent la soirée dégustation dans la salle du bas.
Si on est un peu plus que 40 ça va aussi.
Ce qui est proposé:
menu unique, à 23 euros, comprenant ponch en apéro, entrée, plat, dessert. Pour ceux qui voudront, il sera possible de commander le vin en plus.
Soirée en deux temps:
coktail sous la forme d'un buffet au début, pour que les membres circulent facilement entre eux (maximisation des échanges, principe de tout bon échangeur). Des bassines de ponch seront à notre disposition. J'espère qu'il y en aura beaucoup!!!

Moment pour faire connaissance, et pour cocher les choix de chacun (deux possibilités par entrée, deux possibilités par plat, deux possibilités par dessert) sur une feuille de commande.
repas autour de plusieurs tables dans toute la salle du premier, en comptant aussi les deux alcoves banquettes (ouvertes sur le reste de la salle, je vous rassure). Moment pour approfondir la connaissance avec ses voisins et s'en mettre plein la panse, je pense. Dans cette seconde partie, vu qu'ils ont des problèmes avec les voisins en ce moment, il sera bienvenu de ne pas trop chahuter, de ne pas brailler, de ne pas chanter des chansons (paillardes) à tue tête, de ne pas lancer les tables, de ne pas déclencher trop de bagarres. Mais j'ai dit à Laurent que c'était une rencontre entre membres qui ne se connaissaient pour la plupart pas du tout, et que donc, les gens n'allaient pas se lâcher. M'enfin, je préfère passer le message quand même. Donc interdiction d'amener une batterie, une fusée, un tank, une trompette, un orgue, un Sukhoï, etc... Ou alors, ne pas s'en servir, et le garer à l'entrée.
Bon voilà. On doit se rappeler lundi pour se donner des news. Je passerai sur le forum juste avant pour avoir les dernières news. Merlin, on peut se mailer en privé, pour plus de réactivité et de coordination.
Oubliez les autres restaurants. Le Zango, ça va le faire grave. Et
Lyon n'aura plus que des violons pour pleurer!!!
Dernière chose, Laurent, le chef du Zango, avait l'air en fait enchanté qu'on ait choisi son restaurant. Je crois qu'ils vont faire des pieds et des mains pour nous jeudi prochain. Déjà, l'idée du buffet apéro, c'est de lui. Je n'avais rien demandé.
Ils doivent savoir à 5 personnes près combien on sera. J'ai dit une grosse quarantaine. Les incrustes de dernière minutes sont possibles, d'autant plus qu'elles couvreront les désistements de dernière minute.
Voilà, bonne fin d'aprem à tous.