Loopkin, je vois que tu es très en forme !!!
Cher(e)s ami(e)s, je crois que nous avons intérêt d'être prêt(e)s !!! Je crois que face à un tel animateur... nous devons être au niveau pour ne pas le décevoir ! C'est vrai, ça fait quelques mois que nous planchons sur VF, et là, en live, nous devrons donner le meilleur de nous afin que nulle ne s'endorme en écoutant ou ne se sente obligé de taper sur celui ou celle qui aura la parole.

Mais rassurez-vous, le passage au micro n'est pas une discipline éliminatoire, vous serez toujours accueillis à pages ouvertes sur VF ! (merci encore François et ses complices, qui ne font aucune discrimination).
Je vous rappelle cependant, que tout règlement de compte se fera à l'extérieur, la propriété du Zango étant encore neutre et non acquise par les Vfistes. Il faut apparaître en paix pour obtenir plus de terrain !

Alors, armez vous de bonne humeur, de joyeux souvenir, de bonnes oreilles, entraînez vos zigomatiques, vos intestins (tests de résistance à l'alcool), et... ENJOY THE FUN !!!
PS : les jury ayant eu pitié du membre qui s'est fait linché et a décidé de lui donner une seconde chance, il aura le droit de prendre le micro, à condition de ne prononcer que ce qui lui sera dicté. Nous comptons sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux. Merci
RDV le 24 !!!