Scarlett · 31 janvier 2005 à 17:29 34 messages · 11 participants · 5 825 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'étais persuadé que les 747 300 avaient été achetés neufs mais si tu dis le contraire... | | | Va voir sur le site que michel a donner tout est expliqué!! | | | corsair est une très bonne compagnie surtout avec ses 747/300 sex sun sea jac et sky
les 747 ont été achetés d'occas mais le plus i:mportant sur un appreil ce n'est pas son age mais son entretien et là y a pas photo
petit conseil lorsque vous faites du long courrier sur corsiar demandez les 747: ils st plus confortables que les 330 ou les 310. de plus ces derniers st des avions loués.......
bon voyage | | | L'airbus A330 200 de corsair n'est pas un avion loué mais acheté neuf par corsair!Et je crois que corsair a vendu un de ss 743 (F-GSEA je crois) | | | salut ami avionneur
quand corsair achetera les A380 il faudra agrandir les hotels.ils sont prévus pour +800 places en vol normal.
(plaisanteries) georgio | | | Oué lool ta raison deja 580pax sur 747 alor les A380.....sa va etre tout drole a l'enregistrement...lol | | | Oui je confirme Seuls les 330 ont ete acheté neuf. Puis revendu a une societe de leasing qui les loue a corsair. | | | non je ne te parle pas de 330 mais des 310 et des 747/200 et tristar que corsair utilise
oui un 747/300 a été vendu à air atlanta et un corsair 747/400 est attendu sous peu | | | c vrai ils sont vieux en moyenne 21ans c moyen ni trop vieux ni jeune ils ont fait leur preuve sauf le f-gsex | | | Scarlett, tu dis que tu as voyagé dans un A 310, tres inconfortable, pas de place pour les jambes ;mais l'aménagement de la cabine est le choix de Corsair, pas d'Airbus. Corsair met beaucoup plus de sièges que les autres donc moins de place. Donc c'est la faute de la compagnie, pas du constructeur! | | | Juste une precision. COrsair n'a pas d'airbus A310. Si vous avez achetez un billet corsair et voyager sur un A310 ou un tristar, c'est un avion affreté par corsair, mais corsair n'etant pas proprietaire ne peut pas changer la version cabine.
Le Fgsea qu'a vendu corsair a Avico est maintenant loué a Air Atlanta.Et il se trouve que corsair affrete de temps en temps Air Atlanta, donc l'ex FGSEA. | | | F-GSEX c le meilleur lool liser mon histoire dans le cokpit | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |