Skp · 31 juillet 2010 à 12:15 2 messages · 2 participants · 3 360 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 12:15 Réservation de camping obligatoire sur l' île Hoëdic? ( Bretagne) Message 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur le camping d' hoedic. Je cherche notamment a savoir si la réservation est obligatoire pour le mois d'aout ou si en arrivant avec une petite fleur au bec et un grand sourire, il y a toujours une place pour une petite tente.
Je suis également preneur de toutes infos intéressantes sur cette destination.
Merci d'avance a tous
Guillaume | | | Il y a un an ou deux, je suis aller sur cette petite île pour moi c'est une des seule île ou le camping sauvage été autorisé. Nous on a camper tranquillement une semaine sur la plage. Pas de problème. Départ Quiberon. On avait laisser la voiture assez loin de l'embarcadère pour éviter de payer le stationnement et bon a pas eu de probléme non plus... | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |