| Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Mealys · 6 avril 2008 à 18:00 9 messages · 4 participants · 5 576 affichages | | | | 6 avril 2008 à 18:00 Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 1 de 9 · 5 541 affichages · Partager Bonjour c'est encore moi xD Je voulai savoir si pour faire une réservation de place dans un TGV il fallait obligatoirement payer par carte bancaire ? =S | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mealys · 7 avril 2008 à 3:51 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 2 de 9 · 5 515 affichages · Partager Bonjour !
Tu parles de réservation par internet ? | | | À: Mealys · 7 avril 2008 à 7:48 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 3 de 9 · 5 496 affichages · Partager Par internet vous devez obligatoirement utiliser votre carte bancaire. Au guichet vous pouvez payer par CB, espèces, ou chèque. | | | À: Slasherfun · 7 avril 2008 à 8:03 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 4 de 9 · 5 493 affichages · Partager Ah oui c'est pour ca alors xD Parce que enfait je voulai reserver directement mon billet sur le net sur le site sncf mais le probleme c'est que je n'ai pas de carte bancaire et je ne savai pas si je pouvai acheter le billet par especeJe peux juste payer en liquide  On peut réserver au guichet ?  Et je peut l'acheter le jour même de mon départ ou il faut que je l'achete en avance ? | | | À: Mealys · 7 avril 2008 à 8:45 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 5 de 9 · 5 485 affichages · Partager Tu peux acheter ton billet le jour du départ, mais il sera (un peu voire beaucoup) plus cher, et si le TGV est plein tu n'auras pas de place. | | | À: Slasherfun · 7 avril 2008 à 9:37 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 6 de 9 · 5 479 affichages · Partager Et je l'achete au guichet directement ? o_O | | | À: Mealys · 7 avril 2008 à 9:38 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 7 de 9 · 5 475 affichages · Partager Bah oui, en quoi trouves-tu cela étrange ?... | | | À: Slasherfun · 7 avril 2008 à 10:04 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 8 de 9 · 5 473 affichages · Partager Bah non mais beaucoup de personne m'ont dit que l'on ne pouvait pas payer en liquide  ... Mais bon, je ne vois pas pourquoi on pourrait juste payer par carte bancaire mais c'était juste pour être sûr  Enfin bref je ne suis plus dans le doute maintenant, merci beaucoup ! | | | À: Mealys · 7 avril 2008 à 19:40 Re: Réservation du TGV: carte bancaire obligatoire? Message 9 de 9 · 5 452 affichages · Partager Bonsoir,
pour ton billet sur internet une carte bancaire est obligatoire.
meme si tu regles en espèce au guichet parce que cette proposition te sera faite sur le net tu devras pour réserver ton billet avoir un numéro de carte bancaire, qui elle te sera demandée au guichet meme si tu regles en especes ou en cheque. C'est un moyen pour la sncf de se payer en cas de no show au départ du train. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |