Bonjour,
Je suis allé voir sur le site que slasherfun t'a donné dans son message. Sur ce site tu dois remplir un formulaire et tu dois en premier lieu le renseigner sur l'agence commerciale voyageur de ta région

Etant donné les circonstances, je ne pense pas que tu ais une agence commerciale voyageur SNCF dans ta région, alors si tu le souhaites, je peux aller dans une gare pour me renseigner sur la façon dont une personne vivant à l'étranger peut faire pour commander à distance un billet et bénéficier d'un tarif de groupe
C'est vrai ce que dit slasherfun: le trajet est assez long entre
Paris et
Toulouse en TGV (car pour rouler à 300 km/h, ce train doit emprunter des voies spécialement conçues pour ça, et il n'y en a pas sur tout le trajet), mais lorsque tu comptes le temps que vous allez mettre pour aller à l'aéroport, le temps pour enregistrer les bagages, les attendre au tourniquet à l'arrivée puis reprendre un autre transport pour rejoindre
Toulouse, je ne suis pas sûr que vous soyez gagnants à prendre l'avion (surtout en groupe). Et puis, ce n'est pas pour être chauvin, mais le TGV français c'est quand même celui qui a battu le record du monde de vitesse; je suis sûr que dans votre groupe il y en a plus d'un qui aimerait l'essayer