Réservations obligatoires pour la Corse pendant les vacances d'avril? VeloLiberte · 7 mars 2011 à 13:42 3 messages · 3 participants · 800 affichages | | | | 7 mars 2011 à 13:42 Réservations obligatoires pour la Corse pendant les vacances d'avril? Message 1 de 3 · 800 affichages · Partager Bonjour,
je vais en Corse du 16 au 22 avril, et je voulais savoir s'il était nécessaire de réserver à l'avance (location d'une voiture) vu que c'est pendant les vacances de Pâques ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VeloLiberte · 7 mars 2011 à 16:14 Re: Réservations obligatoires pour la Corse pendant les vacances d'avril? Message 2 de 3 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Etant habitué à partir dans cette région et faisant souvent des locations, je vous conseille de réserver au plus tot. Je ne pense pas qu'il va y avoir bcp de monde à cette période mais on sait jamais. En plus, si vous désirez un modèle précis, il est préférable de s'y prendre tot.
Voila, bonne journée | | | À: Pierrerossi · 8 mars 2011 à 20:32 Re: Réservations obligatoires pour la Corse pendant les vacances d'avril? Message 3 de 3 · 749 affichages · Partager Effectivement, Petru a raison : il est plus prudent de réserver ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |