Réservation de camping obligatoire en Corse en septembre? Eva2010 · 15 août 2012 à 21:38 4 messages · 4 participants · 1 489 affichages | | | | 15 août 2012 à 21:38 Réservation de camping obligatoire en Corse en septembre? Message 1 de 4 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec 2 amies en Corse du Sud du 8 au 21 septembre, et nous allons faire du camping. Nous souhaitons garder la liberté de changer d'avis quand bon nous semble, et donc je me pose la question s'il est conseillé de réserver quand même les campings sur le mois de septembre ou si nous pouvons trouver de la place facilement au jour le jour ?
Merci pour votre aide.
Eva | | | À: Eva2010 · 16 août 2012 à 23:13 Re: Réservation de camping obligatoire en Corse en septembre? Message 2 de 4 · 1 462 affichages · Partager Bonjour La plupart des campings ne prennent pas de réservations, même en plein été ! Mais durant cette période, le grand "rush" sera terminé donc pas de problème pour trouver une place dans un camping !
LILI | | | À: Eva2010 · 17 août 2012 à 16:32 Re: Réservation de camping obligatoire en Corse en septembre? Message 3 de 4 · 1 433 affichages · Partager Je suis partie en vacances en Corse en juillet avec mon conjoint, nous avons fais du camping pendant une semaine sans rien réserver. Il y avait de la place dans tous les campings, donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour vous, surtout si vous y allez en septembre ;) Si vous voulez des conseils sur les coins sympas à visiter, je vous conseille de faire un tour sur mon blog : roadtrippers.eklablog.com/corse-c18424326 | | | À: Eva2010 · 17 août 2012 à 16:33 Re: Réservation de camping obligatoire en Corse en septembre? Message 4 de 4 · 1 433 affichages · Partager Exact. Et en cette période de fin de saison, vous n'aurez pas de soucis pour avoir un emplacement. Sauf si tu es exigeante (à l'ombre, près des sanitaires mais loin de l'entrée...) ou si ta tente exige certaines grandes dimensions à devoir couper des arbres. Ben oui, on sait jamais ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |