Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Kidesan · 12 juillet 2007 à 15:32 6 messages · 4 participants · 1 640 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 15:32 Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Message 1 de 6 · 1 640 affichages · Partager bonjour, apres moultes recherches partout sur des forums sur la toile je n'ai toujours pas trouvé...voilà l'anecdote, un matin je regardais la Matinale sur canal+ et a la rubrique Mode, la chroniqueuse a fait un reportage comme quoi en réservant des semaines a l'avance dans un restaurant à Paris (dont j'aimerais connaitre le nom) pour un soir dans la semaine on peut aller en cuisine et etre le chef d'orchestre d'un soir en créant son propre menu.j'aimerais savoir si quelqu'un en a entendu parler, je vous remercies infiniment pour votre patience :) | | | À: Kidesan · 12 juillet 2007 à 16:03 Re: Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Message 2 de 6 · 1 630 affichages · Partager j'en ai entendu parler, mais je ne sais plus le nom du resto... pourtant je n'ai pas canal+, donc c'etait sur une autre chaine ou magazine.. Ne s'agissait-il pas de tenir le cuisine pour toute une bande d'ami? | | | À: Nath009 · 12 juillet 2007 à 16:07 Re: Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Message 3 de 6 · 1 629 affichages · Partager oui exactement nath :)
et bien si tu as des renseignements suite a ça, je te dirais le soir ou je ferais le chef :D | | | À: Kidesan · 7 novembre 2011 à 16:10 Re: Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Message 4 de 6 · 984 affichages · Partager Alors as tu trouvais ce fameux resto??? | | | À: Nath009 · 30 janvier 2012 à 21:15 Re: Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Message 5 de 6 · 934 affichages · Partager salut nath.. je sais que c'a fait lontemps mais aurait tu finalement trouvé ce fameux resto ou l'on se retrouve cuisto d'un soir?? Merci d'avance de l'attention porté a ce message!! | | | À: Trankil2 · 31 janvier 2012 à 9:00 Re: Restaurant à Paris où l'on devient chef pour un soir? Message 6 de 6 · 927 affichages · Partager Salut,
Jene sais pas s'il s'agit du même resto, mais je connais celui ci : www.papillades.fr/pages/devenez_chef.php
Pas testé par contre. Enfin j'y ai mangé, j'ai loué la salle pour un anniversaire, mais je n'ai pas testé la formule "chef d'un soir" | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |