Restaurants pas cher à Paris Isladora · 1 juin 2006 à 19:57 7 messages · 6 participants · 19 226 affichages | | | | 1 juin 2006 à 19:57 Restaurants pas cher à Paris Message 1 de 7 · 19 216 affichages · Partager Bonjour a tous!! j aimerais connaitre vos bonnes adresses pas cheres pour manger a Paris!!
Je pars dans 2 jours et ce serait grandement apprecie!! 
Merci a l avance pour vos reponses! | | | À: Isladora · 1 juin 2006 à 23:35 Re: Restaurants pas cher à Paris Message 2 de 7 · 19 190 affichages · Partager Je suis étudiant à Paris, je vais souvent aux restaurants Flam's c'est par chère et très bon (Il y a des menu a volonté à 14€ et des plats à partir de 6€). Bon c'est pas du tout les spécialités de la région car on y mange des " Flammekueche" qui sont des spécialités Alsaciennes. Mais c'est bon et ca cale bien  Les differents restaurants sur Paris sont indiqués sur le lien www.flams.fr/index.htm Après il y a pleins de petit restos à des prix convenables tout depend du quartier c'est "au feeling" | | | À: Isladora · 2 juin 2006 à 8:55 Re: Restaurants pas cher à Paris Message 3 de 7 · 19 165 affichages · Partager Achète le Guide du Routard Paris 2006 et tu trouveras les infos par quartier. A ce niveau-là, il est fiable. | | | À: Isladora · 2 juin 2006 à 20:44 Re: Restaurants pas cher à Paris Message 4 de 7 · 19 138 affichages · Partager moi j'habite depuis 29 ans a 20kms de paris et franchement il faut faire un distinction :pour manger bien et pas cher, mieux vaut aller dans les restos du quartier st germain (pas les kebabs kan meme) ou pres des faccultés (y a des resto etudiants)par contre pour "diner chic" et surtout se faire plaisir une fois de temps en temps, y a une chaine de resto qui s'appelle "chez clemend". la bouffe y est bonne et savoureuse mais c'est du 80€ voir 90€ pour deux vin compris. bon voyage a paris les karibous lol | | | À: Yannal · 3 juin 2006 à 0:58 Re: Restaurants pas cher à Paris Message 5 de 7 · 19 120 affichages · Partager Merci pour toutes vos recommendations!! On y restera que 2 jours, emsuite, on partira pour le Pays de la Loire... Ce sera génial!
Merci encore!! | | | À: Isladora · 3 juin 2006 à 3:53 Re: Restaurants pas cher à Paris Message 6 de 7 · 19 116 affichages · Partager vas voir le site mmmm.free.fr les internautes se filent des adresses et votent, commentent... sinon je te conseille Le Felteu Rue Pecquay dans le 4eme, copieux et pas tres cher (plats a 12 euros delicieux). A la butte aux cailles (rue des 5 diamants) dans le 13 eme il y a chez Gladine, enormes salades pas cheres du tout notamment. | | | À: Ikid · 3 juin 2006 à 22:54 Re: Restaurants pas cher à Paris Message 7 de 7 · 19 077 affichages · Partager Salut, du côté de la place d' Italie, tu as pleins de restos chinois...et des menus Buffet pour 9 euros... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |