Mm · 25 juin 2008 à 20:01 6 messages · 5 participants · 8 361 affichages | | | | Bonjour à tous,
Quel itinéraire pour Lille Europe a Tournai (route, piste cyclable)? De Tournai je je souhaite faire le RAVeL 1 Ouest: tronçon Tournai - Mons.
Merci pour vos conseils...
Michael | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mm · 27 juin 2008 à 20:20 Re: Route/piste cyclable de la gare de Lille-Europe vers Tournai ( Belgique)? Message 3 de 6 · 8 218 affichages · Partager Bonjour. Comme dans la plupart des grandes villes, les panneaux routiers indiquent les sorties via les autoroutes. Rien pour les vélos. Je te suggère l'itinéraire suivant; le plus court; Hellemmes; Villeneuve d'ascq; Tressin; Chereng; Baisieux puis Tournai. Le plus difficile sera de quitter l'agglomération Lilloise pour arriver à Tressin. Après ce sera facile. Le Ravel entre Tournai et Mons est super. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. | | | À: Mm · 29 juin 2008 à 18:04 Re: Route/piste cyclable de la gare de Lille-Europe vers Tournai ( Belgique)? Message 5 de 6 · 8 172 affichages · Partager Merci a tous de me répondre.
Michael | | | je vais faire ce trajet aussi à la fin juillet, et je trouve que l'itinéraire vélo proposé par viamichelin est tout à fait acceptable, et direct => essaie le sur leur site. A noter ils ont mis en ligne un nouveau site web et ca ne marche pas toujours très bien mais comme le vieux site est accessible à old.viamichelin.be on s'en moque -:) | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |