France: sur les routes de la Meuse, visites et hébergements Miesele · 16 mars 2009 à 16:04 2 messages · 2 participants · 957 affichages | | | | 16 mars 2009 à 16:04 France: sur les routes de la Meuse, visites et hébergements Message 1 de 2 · 957 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite passer quelques jours dans la Meuse, principalement le Lac de Madine et la Vallée de la Saulx. Suis preneuse de toutes infos de visites et d'hébergements. D'avance, merci | | | À: Miesele · 18 mars 2009 à 9:38 Re: France: sur les routes de la Meuse, visites et hébergements Message 2 de 2 · 918 affichages · Partager Bon courage! Moi qui ai vécu pendant 5 ans à Verdun, je me demande bien pourquoi on veut aller dans le coin et espérer y faire des choses intéressantes! A moins d'être fan des monuments aux morts et mémoriaux de guerre... Quoique c'est un peu plus intéressant du côté du lac de Madine! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |